ŠKODA invite Cellograff au Mondial de l’Automobile pour deux journées de performances exceptionnelles !

 

 

Retrouvez le dimanche 7 octobre et le samedi 13 octobre à 13h puis à 17h, le duo d’artistes Cellograff pour des performances en live sur le stand ŠKODA (Hall 4)

Quelques bombes de peintures, des cloisons éphémères de cellophane et une volonté d’investir la ville sans la dégrader… Astro et Kanos, le binôme fondateur de CelloGraff, souhaitent amener le graffiti là où on ne l’attend pas.

« Le graffiti est une expression des êtres humains vivants » déclarent Astro et Kanos dont le désir est de mettre le graffiti à la portée de tous, en plein cœur des villes, tout en respectant ses codes. Démarche positive et constructive, CelloGraff permet à ses auteurs de s’exprimer légalement dans l’urbain, en accord avec les institutions, là où il n’est généralement pas possible de peindre d’ordinaire.

 

Créer la surprise, donc, mais également l’échange et la rencontre avec le public curieux de ces créations jamais vues et éphémères réalisées sur du cellophane. Paris, Berlin, Madrid, Rome et bien d’autres grandes villes dans le monde sont autant de terrains d’expression pour les deux artistes toujours avides de créer là où les codes se bouleversent, se recouvrent et disparaissent.

 

Retrouvez les photos de leur performance de ce week-end, dès lundi sur ŠKODA Mag (http://www.skodamag.fr/)

A propos de tintinreporter

Je suis le rédacteur mais aussi le reporter et photographe du webzine www.fast-tuningmag.com, comme son nom l'indique il est consacré à l'actualité du tuning, mais aussi de l'accessoire, de l'automobile, du multimédia, de la miniature et des njeuxet du sport auto , voici une présentation concentré, mais je m'occupe ausi d'un blog http://pitlanenews.sport24.com/ qui lui est consacré au sport auto mais plus à l'endurance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.