Skoda confirme un SUV pour 2016

Skoda confirme un nouveau SUV pour 2016. Il sera plus grand que le VW Tiguan, aussi tendance que le concept CrossBlue 2015, et fera un rival parfait pour le Hyundai Santa Fe. Tout un programme.

logo-skoda

Le nouveau SUV sera développé en se basant sur ​​la plate-forme MQB de Volkswagen et sera probablement le plus grand modèle développé sur la plate forme. Le SUV serait très grand et sa longueur totale pourrait être d’environ 4,6 mètres. Pour la première fois, Skoda est susceptible d’utiliser la technologie hybride diesel-électrique dans le prochain SUV. La gamme de moteurs se composera essentiellement d’un turbo 1,6 litre diesel et d’une autre version de 2,0 litres. La rumeur veut que ce futur SUV par Skoda occupe un positionnement assez haut de gamme, notamment comparé au Tiguan et puisse proposer des options de 5 à 7 places.

Un commentaire à propos de “Skoda confirme un SUV pour 2016

  1. Les Skoda SUV sont très spacieuses, c’est la qualité que j’apprécie le plus chez ces modèles. J’ai hâte de voir la prochaine version.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.