Scooter : Rieju Cityline 2.0 et Sport, les nouveautés 2015 de Chez Rieju

scooter-rieju-cityline-sportscooter-rieju-city-line-125cc-i-e_2

Rieju Cityline « 2.0 » et Rieju Cityline Sport ! Voilà donc les deux nouveaux scooters du constructeur catalan Rieju. Ces deux nouveautés présentées lors des JPMS (Journées professionnelles de la moto et du scooter) devraient pouvoir être disponible au printemps 2015, en série limitée !

Chez Rieju une version Sport et un modèle « 2.0 » de la Cityline ont donc été présentées à l’occasion des JPMS. Ces deux séries limitées, déclinées en 125cc et 300cc font le plein d’équipements pourtant côté prix, les tarifs sont des plus compétitifs. Voyons tout de suite de plus près ces nouveautés à priori très attrayantes.

La Rieju Cityline Sport :

Dans sa livrée « Racing » elle parait esthétiquement très réussie ! Disponible dans deux coloris bi-tons (noir-rouge ou blanc-rouge), les détails ne passent pas inaperçus. On remarquera tout de suite les leviers de freins et les embouts de guidons anodisés rouge, comme sur les amortisseurs. Ici, les rétroviseurs en alu ont été travaillés pour leur donner cette forme particulière. Puisqu’il s’agit d’une version « Sport » elle est donc équipée d’un échappement Technigas et ses amortisseurs sont réglables.

Coté équipements, l’esprit sport est bien au rendez-vous avec les disques de frein à pétale ou encore la fourche de 36 mm. On retrouvera également les jantes à bâtons en étoile qui nous rappelleront alors celles du Cityline standard.

Proposée à 3899 euros pour la version 125cc et à 4699 euros en 300cc. La Rieju Cityline Sport sera livrée avec deux casques Nexx Switx SX 10, avec Intercom Bluettoth.

La Rieju Cityline « 2.0 »

Disponible en noir et gris métallisé ou en blanc et noir, cette version « 2.0 » semble ne manquer de rien. En effet, elle propose un top-case de 33 litres plus la platine, un support pour Smartphone, une prise USB, des manchons, un antivol et comme sur la Cityline Sport, deux casques Nexx Switw SX10, également équipés d’intercom.

En gros, il s’agit d’environ 750 euros d’accessoires offerts par Rieju sur ces modèles. Pour la version 2.0, il vous faudra débourser 3599 euros en 125cc et de 4399 euros en 300cc. L’on doit avouer qu’il s’agit tout de même d’offres assez intéressantes.

Ces deux nouveautés Rieju seront disponibles au printemps 2015 mais attention, seuls 150 exemplaires seront produits.

Laisser un commentaire