Scoop : Peugeot 5008 restylé – premières photos

Commercialisée depuis fin 2009, le Peugeot 5008 pourrait être bientôt restylé si l’on en croit ces premiers clichés espions.
photo-peugeot-5008-restyle

Alors que la Peugeot 208 fera ses débuts au salon de Genève au mois de mars prochain, le constructeur français penche sur le développement d’une version restylée du 5008. C’est en tout cas ce que peuvent nous laisser penser ces premiers spyshots publiés par nos confrères d’Autoevolution.

Difficile de voir l’évolution de style entre la génération actuelle et la mule d’essai. Cette dernière reprend exactement la même face avant que le crossover qui est commercialisé. Néanmoins nous pouvons noter la présence de passages de roues un peu plus larges.

L’espace intérieur devrait quant à lui être un peu plus important. Si pour l’instant rien n’a été annoncé ou même confirmé, l’habitacle devrait être plus spacieux et les finitions de meilleure qualité. Le nouveau 5008 sera proposé en configuration cinq ou sept places.

En ce qui concerne la gamme des motorisations, là encore il n’y a rien d’officiel. Cependant il est fort probable de retrouver un large choix entre bloc essence et diesel, mais aussi de voir la technologie HYbrid4 arriver sur ce nouveau 5008.

Il ne reste plus qu’à attendre plus de détails de la part de Peugeot autour de ce 5008 restylé.

Source : Turbo.fr

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

Un commentaire à propos de “Scoop : Peugeot 5008 restylé – premières photos

  1. Bonne écriture, je suis visiteur normal de blog.web-automobile.com, de maintenir le fonctionnement agréable, et il va être un visiteur régulier pendant une longue période.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.