Scirocco GTS, une série spéciale.

C’est seulement 80 exemplaires que sera livrée la Scirocco nommée Scirocco GTS. Sur la base de la finition Sportline et amélioré de beaucoup équipements, ce modèle limité vient accroitre cette série sur le côté sportif lié à la caractérisation du Scirocco.

Scirocco-GTS

Scirocco GTS série limitée à 80 exemplaires

 La série spéciale Scirocco GTS sera proposé dans toutes les motorisations excepté pour le 1.deux coups (ou bien que le premier mot doit être au singulier). »>4 TSI 122 BVM6. Abondamment équipé au départ du volant multifonctions, de la climatisation, l’incroyable ordinateur de bord et les vitres et sa lunette arrière sur-teintées, Cette série limitée Scirocco GTS se verra doté d’équipements supplémentaires de style, jantes exclusives en 18 » ‘Thunder’, un pare-chocs avant/arrière type ‘R-Line’, un toit panoramique entrebâillant et côté extérieur, pour un design plus féroce, de larges bandes autocollantes à rayures, des coques de rétroviseurs colorées.

Davantage exceptionnel, le Scirocco GTS bénéficie d’un intérieur exclusif avec des inserts décoratifs ‘Black Peak’, un levier de vitesse ‘GTS ‘, une Sellerie tissu avec des surpiqûres rouges et un logo brodé ‘GTS’, un tapis ‘GTS’ ainsi que des barres de seuil GTS.

Quatre couleurs extérieures sont disponibles : Blanc Candy, Rouge Salsa, Gris Indium et Noir Intense, le Scirocco GTS est affiché avec un tarif de 29390 euros pour l’essence te 31490 euros en diesel.

L’avantage pour le client pour cette version limitée s’élève à plus ou moins 1100 euros sur les équipements ajoutés.

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.