Salon moto de Milan: la Ducati crambler Sixty2 et la Flat Track

ducati-scramblerComme nous le savons, le Salon moto de Milan est la caverne d’Ali Baba en matière de nouveautés. Et aujourd’hui c’est vers Ducati que nous allons nous tourner pour découvrir deux de ces grandes nouveautés : la Scrambler Sixty2 de et la Scrambler Flat Track. Pour l’an prochain, ces deux belles machines seront présentes au catalogue, pour le plus grand plaisir des fans et amateurs inconditionnels…

Pour nous faire plaisir en 2016, Ducati nous a donc réservé deux agréables surprises : deux nouveaux modèles de la très célèbre Scrambler, baptisés Sixty2 et Flat Track. Vous pourrez les découvrir à l’EICMA de Milan mais en attendant d’y être, voici un petit avant-gout.

La Sixty2 :

Si vous aimez le style Néorétro, n’en doutez pas, elle pourra vous plaire. La Ducati Scrambler Sixty2 est en effet une réelle innovation puisque qu’en plus de son style très plaisant, elle vous offrira les performances d’un twin de 400 cm3, vous faisant profiter gentiment de ses 41 chevaux. Vous êtes titulaires du permis A2 et êtes à la recherche de votre première bécane ? Vous pourriez donc tout à fait tomber sous son charme. Accessible de par sa taille, maniabilité et performances seront très certainement au rendez-vous en plus du look, décidément à croquer.ducati-scrambler-sixty2

La Flat Track :

La Ducati Scrambler Flat Track, quant à elle misera sur son moteur de 803 cm3, emprunté au Scrambler originel pour vous séduire. 75 chevaux à 8.250 tr/min c’est en effet déjà très tentant. Mais mis à part la mécanique, elle saura également attirer les regards misant cette fois-ci sur ses lignes originales. Pour ce faire celle-ci s’est inspiré du style des motos de dirt track des années 60-70 pour mêler harmonieusement look retro et goûts du jour. Ce modèle devrait donc parfaitement faire l’affaire si vous recherchez puissance et originalité avec en bonus si vous la choisissez : la ligne d’échappement du Scrambler Full Throttle. A noter qu’une nouvelle coque arrière pour les plaques numérotées latérales sera aussi disponible sur cette Flat Track 2016.ducati-scrambler-flat-track

Ces deux modèles seront donc à découvrir au stand Ducati, à Milan, lors de l’EICIMA ou bien d’autres surprises vous attendront. Soyez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.