Saleen annonce 3 modèles spéciaux pour ses 30 ans

Saleen Automotive entend célébrer son 30e anniversaire de belle manière. Trois variations de SA-30 (Saleen Auto 30) seront lancées. Il s’agira de trois voitures, des « musclecars » basées sur des Ford Mustang, Chevrolet Camaro et Dodge Challenger. A chaque fois, 10 modèles seront réalisés, ce qui nous fait, au total… 30 voitures, vous avez bien suivi.

saleen-sa-30-mustang saleen-sa-30-camaro saleen-sa-30-challenger

Saleen n’a pas grand chose à dire pour le moment au sujet de ses Saleen SA-30. On connaît simplement pour l’heure les noms, à savoir Mustang 302, Camaro 620 et Challenger 570. Les trois voitures n’auront donc pas la même plate-forme, mais auront en commun le thème “Saleen Racing Heritage”. Peinture, chromes, accessoires, jantes ? Les précisions arriveront. Les commandes peuvent déjà commencer, avec des prix qui débutent à 80 000€ sans options.

« Tous les 5 ans, nous célébrons l’industrie auto avec une voiture spéciale » explique Steve Saleen, PDG de Saleen Automotive. « Cette année, nous allons placer l’élégance et la puissance au cour de ces 3 nouveaux modèles, qui vont capter l’essence de la marque Saleen« .

Source : Saleen

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.