Rolls-Royce continue son développement en Asie

Le constructeur haut de gamme britannique Rolls-Royce continue de bénéficier d’une forte croissance en Asie, malgré le récent ralentissement dans le segment du luxe en Chine, comme le révèle le PDG de l’entreprise, Torsten Muller-Otvos.

Rolls Royce Phantom Rolls Royce ghost

La forte demande pour les modèles Phantom et Ghost contribue à l’importante croissance en Chine. Rolls Royce, ajoute que « les ventes de l’année au Japon se sont améliorées également, suite à l’expansion de l’entreprise à Osaka et aux effets des mesures économiques du gouvernement japonais positives« . Malgré un contexte de marché difficile pour les fabricants de masse dans le luxe, Rolls-Royce continue à observer une bonne croissance en Chine et dans le reste de l’Asie. Des chiffres cohérents avec la stratégie globale de la marque, qui souhait s’installer de manière durable en Asie. « Les entrepreneurs chinois, très exigeants cherchent à acheter des modèles personnalisés, au sommet du luxe et du raffinement, ce qui les conduit vers Rolls-Royce » ajoute le PDG.

Rolls-Royce a récemment élargi son showroom à Singapour et a ouvert de nouvelles concessions à Manille, aux Philippines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.