Nouveau : les revues techniques automobiles au format numérique

Comment bien entretenir sa voiture ? Comment connaitre les bons gestes, et les bonnes techniques pour réparer, nettoyer ou changer une pièce, ou tout élément de son auto ? Depuis des années, les documentations techniques existent pour celles et ceux qui souhaitent faire eux-mêmes l’entretien de leur voiture, ou s’occuper de la plus grande partie des réparations. Comment réaliser le démontage et le remontage des éléments fondamentaux de votre auto, effectuer une vidange, changer des pièces… toutes ces questions sont abordées dans ces revues techniques.revue technique automobile en ligne

Les revues techniques au format numérique

Depuis quelques semaines, elles sont désormais disponibles au format numérique ! Une véritable révolution, qui permet d’en profiter dans toutes les situations. En effet, il est désormais possible de profiter de cette documentation soit par vois traditionnelle (papier) soit via le format numérique, c’est à dire à consulter sur PC, tablette ou téléphone.

L’avantage du format numérique pour les revues techniques ? Pas de risque de « perdre » le petit livre… De plus, avec une tablettes ou un smartphone à portée de main, vous pouvez consulter rapidement les informations souhaitées, via une navigation intuitive. Dernier avantage, et pas des moindres, le format numérique permet une consultation « instantanée », directement après l’achat. Si, habituellement, il fallait commander et attendre de recevoir l’exemplaire dédié à sa voiture, désormais quelques minutes seulement permettent d’y accéder.

Parce que l’entretien des automobiles évolue avec le temps, et que des solutions nouvelles apparaissent, les revues techniques elles aussi s’adaptent. Avec la version numérique, vous pourrez profiter de mises à jour gratuites ! Consultez la page d’information dédiée au format numérique des revues automobiles pour comprendre leur intérêt. Le choix proposé est très vaste, avec plus de 200 modèles de voitures. Les marques classiques comme Renault, Peugeot, Audi, BMW, mais aussi des modèles plus pointus sont disponibles dans le choix de revues techniques automobiles. Vous pouvez consulter la liste des marques sur cette page.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.