| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marc Modérateur

Age: 36 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 3093 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 30 Avr 2007 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
| super-cars-zounette a écrit: | De rien Marc, tout le plaisir était pour nous... ! Ah, les Lambo...
 |
Regarder des cornes te donne t'il plus de plaisir que regarder des dents :?: :?:
 _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires
@+
Marc
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 30 Avr 2007 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr, je préfère les Taureaux dans ce cas-là !
Le chant (des moteurs par rapport à celui des crocodiles) est beaucoup plus beau !  _________________
|
|
|
 |
Marc Modérateur

Age: 36 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 3093 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 30 Avr 2007 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
Dans les plus beau son que j'ai entendu ,
C'était des moteur de " Drags",
Pour une Lamborghini , je crois que j'ai jamais entendu de près :cry:
Mais vous me faites partager votre passion , et cela est très spécial aussi...
@+
Marc
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 30 Avr 2007 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
Quand je suis au milieu des Lambo, je ne suis comme ! Je guette celle qui va démarrer par plaisir de me trouver à l'arrière du pot pour en profiter un maximum
Je me souviens d'une Lambo qui était équipée d'un système de sortie de pot "sport" (je ne me souviens pas pour l'instant du nom), elle se trouvait sous un genre de grand chapiteau ouvert, et elle nous a fait des "vocalises". Alors là, c'était vraiment....................... le pied ! :cry:  _________________
|
|
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 30 Avr 2007 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
C'est sur c'est pas pareil , mais un V8 a qui on as enlever le superflu ( alternateur, fan de radiateur par courroie , système d'échappement standard , etc...
Ajouter des Heaters, racing cams , tête de moteur planée, racing crank ,
transmission shift plate , ....
Le son qui sort de la c'est de la puissance BRUTTE :!: :!:
As tu déjà connu :?:
style:
440 po2 pour 440 HP ( Dodge Dart Super Bee )
427 po2 pour 500HP ( Chevrolet Corvette )
441po2 pour 475 HP ( Olsmobile Calais )
Des moteur sur 4 roues  _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
@+
Marc
|
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 30 Avr 2007 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas en détail, mais bien que complètement différents, c'est vrai que les mélodies des moteurs V8 américains sont vraiment très beaux aussi. On en voit peu ici, mais quand j'en croise ou suis une en voiture, mon premier réflexe est de baisser ma vitre !!! : "c'est pour mieux vous entendre mon enfant !". Si quelqu'un a des liens de ces voitures à me faire partager, je suis prenante ! _________________
|
|
|
 |
Marc Modérateur

|
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 30 Avr 2007 à 23:53 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Je vais chercher si je trouve du son moteur... _________________
|
|
|
 |
lapunto Automobiliste

Age: 23 Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 53 Localisation: 91 Music: j'aime de tout Auto: pounto
|
Posté le: 01 Mai 2007 à 9:53 Sujet du message: |
|
|
| super-cars-zounette a écrit: | Un vrai grand merci Lapunto pour nous faire partager tes belles photos. Ces voitures sont merveilleuses à mes yeux et dans mon coeur. Elles m'inspirent un grand Respect. Chaque exemplaire est un chef d'oeuvre !
C'est vrai lolo, dans un salon, c'est déjà quelque chose. Mais quand tu entends le démarreur qui se réveille, qui siffle, qui est un peu paresseux comme pour faire durer le plaisir et qu'enfin il se déclanche, quand tu les entends hurler de plaisir jusqu'à chaque passage de vitesse, où lorsque tu t'aperçois d'un seul coup dans ton rétro que tu as une Countach noire qui te suis, qui pousse telle une bombe, et qui te double en te faisant profiter au passage de cette mélodie moteur tellement indescriptiblement géniale, à ces moments de grands plaisirs partagés, tu peux dire que là, tu vis des moments d'extase avec des Lamborghinis !
Remarque : je ne sais pas si je dis vrai, mais je pense que tu dois être assez grand au vue des angles de tes belles photos ?! |
SAlut,
Bah non je ne suis pas trés trés grand (ca depends ce tu appeles grand)
Tu a l'air d'etre encore plus atteinte que ton copain
C'est cool vous vivez votre passion a fond il manque plus que qu'une Countach dans le garage
@+++
PS: un pti cadeau
 _________________ Quand on a un cerveau, on a une fiat pouuunto! |
|
|
 |
lapunto Automobiliste

Age: 23 Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 53 Localisation: 91 Music: j'aime de tout Auto: pounto
|
Posté le: 01 Mai 2007 à 9:56 Sujet du message: |
|
|
| super-cars-zounette a écrit: | | Merci ! Je vais chercher si je trouve du son moteur... |
Il y a une video que je recherche activement,
Elle film une countach de derriere avec un echappement full inox. On le voit donner 3-4 accell et je peux te dire que le son est magnifique.
Impossible a retrouver. _________________ Quand on a un cerveau, on a une fiat pouuunto! |
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 01 Mai 2007 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Lapunto ! :grin:
Oui, on est un peu...... euh beaucoup fêlés mais qu'est-ce qu'on s'éclate ! _________________
|
|
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 01 Mai 2007 à 10:37 Sujet du message: |
|
|
| super-cars-zounette a écrit: | Merci beaucoup Lapunto ! :grin:
Oui, on est un peu...... euh beaucoup fêlés mais qu'est-ce qu'on s'éclate ! |
Faut pas être fêlé pour être sur WA......
Mais ça aide :!:
Bonne journée a tous :!:
:mrgreen: _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
@+
Marc
|
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 01 Mai 2007 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marc :grin:
Bonne journée !! _________________
|
|
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 01 Mai 2007 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
| super-cars-zounette a écrit: | Bonjour Marc :grin:
Bonne journée !! |
Bisous Zaza
:calin:
qqn a t'il finit par trouver un remède pour qu'on soit moins fêlé :?:
Mais la vrai question , c' est :
Est ce qu'on en veut d'un remède :?: :?:
@+
Marc
|
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 01 Mai 2007 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
MAIS NON, MAIS NON  _________________
|
|
|
 |
|