RETROMOBILE 2013 : Les découvrables de Citroën exposées

C’est à l’occasion du salon Rétromobile, que Citroën en profite pour nous raconter l’histoire de la marque aux chevrons, les décapotables, découvrables et les cabriolets sont sur l’avant de la scène afin de fêter les 45 ans de la méhari, mais aussi faire la promo de la DS3 Cabrio. c’est sur le stand du hall 3 que Citroën a posé ses guêtres et vous accueille pour un petit déjeuner, demain 6 février, début 8h30, avec Denis Huille, le responsable de Citroën Héritage.

decouvrable-citroen

C’est pendant la 38e édition du Salon Rétromobile de Paris, que la mythique marque, Citroën, met en place sur son stand, une exposition nommée « LES CITROËN DÉCOUVRABLES ET CABRIOLETS ». C’est à partir 1919 et de la 1ere voiture de la marque , la Type A décapotable et ce, jusqu’à la dernière petite venue la DS3 Cabrio, beaucoup de modèles découvrables et décapotables ont marqué les esprits et marqué les gammes de la marque française Citroën.

On pourra y retrouver notamment sur les modèles exhibés, une B12 Torpédo de 1926, le concept-car C5 Airscape de 2007, une DS19 Cabriolet de 1964 et notre petite nouvelle, la DS3 cabrio. Entourés de par un grand nombre d’autres décapotables, découvrables et cabriolets, des Traction cabriolet, deudeuche (2 CV), Méhari, Visa découvrable, le concept-car et Xanthia et bien d’autres encore sur les espaces réservés des clubs qui entourent celui de la Marque.

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.