Renault Zoé : elle se recharge maintenant sur prise domestique !

renault-zoe

Impossible de la manquer ! La Renault Zoé s’invite dans nos pages de publicité et fait la une des actualités en ce moment. Séduisante, elle est à l’image de la gamme Renault, gamme la plus écologique actuellement proposée en Europe. Renault ne manque pas de faire sa voir que sa petite Zoé est là. 169€ / mois en LLD pour une voiture 100% électrique… il faut dire que la promesse est alléchante. Désormais, il est même possible de recharger la citadine sur une prise domestique.

Le Flexi Charger pour recharger sa Zoé à domicile
La nouvelle solution de charge Flexi Charger par Renault est désormais disponible, depuis le début du mois de mars, pour la Zoé. « La recharge de ZOE peut se faire en branchant le Flexi Charger sur une prise dédiée et spécifique au véhicule électrique de type Green up™ Access de Legrand. Elle est incluse dans le prix de ZOE (hors installation). Installée par un professionnel qualifié, elle permet une recharge complète en toute conformité en 10h environ (selon installation électrique) » explique la marque.

 

Renault Flexi Charger

câble Flexi Charger

Flexi comme flexible, car ce mode de rechargement est peu contraignant et permet une vraie polyvalence. Pas besoin de partir à la chasse aux bornes de recharge en ville, ni même de compter sur une borne au boulot. En 3 h,vous pourrez récupérer 25 km d’autonomie environ. Pour une recharge plus complète (le Flexi Charger est un système jugé d’appoint), il faut alors se tourner vers la Wallbox. « Cette Wallbox est disponible en accessoire et existe aussi en version étanche pour être installée à l’extérieur« . Logiquement, le prix d’achat ainsi que la pose sont plus élevés.

 

emploi Renault Zoé

ICI borne de charge type Wall-Box pour une charge complète entre 6h et 9h

Laisser un commentaire