Qashqai électrique ? Il faudra attendre encore un peu

La deuxième génération de Nissan Qashqai est en route, et devrait sortir avant la fin de l’année. La Qashqai aura un nouveau moteur turbo à induction forcée au lieu de la motorisation de base 1.6 litres. De plus, le nouveau Qashqai utilisera une nouvelle plate-forme familiale partagée avec Renault et assemblée en Grande-Bretagne.

Qashqai EV

Il semble que le crossover a plus d’un tour dans son sac, et soit très polyvalent. En effet, dans un récent entretien accordé à Autocar, Guillaume Cartier, responsable des ventes de Nissan en Europe, a expliqué qu’une version électrique de la voiture pourrait être produite, mais pas tout de suite. Au cours des derniers mois, de plus en plus de marques lancent des véhicules électriques sur mesure ou des dérivés de leurs voitures « normales ». Même Volkswagen propose désormais une Golf électrique en vente. Nissan a été à la pointe du développement de l’électrique… et prévoit d’élargir sa gamme de voitures existantes, comme le Qashqai, en les dotant de variation « EV ». Un Qashqai EV électrique, cela vous fait envie ? Laissez ici un commentaire si vous êtes intéressé par sa sortie future.

Source : Autoevolution

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.