| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4905 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 11:41 Sujet du message: Project Kahn habille l'Aston Martin DB9 |
|
|
Alors que l'Aston Martin DBS va prendre la route de Francfort, Project Kahn s'est attaché à relooker légèrement la DB9. Histoire de satisfaire ceux qui trouvent leur DB9 un peu trop commune et la DBS franchement vulgaire ? Peut être.
Dans ce "DB9S Styling Package" pour DB9, les designers de PK déjà coupables d'avoir posé la main sur une RR Phantom et sur une Bentley Conti GT (entre autres) ont redessiné les boucliers avant et arrière, adapté des jupes latérales et ils ont intégré un déflecteur sur la malle arrière. PK a également enchâssé ses jantes RSV de 20 pouces dans les passages de roue désormais bien garnis. Ce sont les mêmes qu'utilise Aston Martin pour son prototype DBS.
A voir ce résultat, on se demande si quelques acheteurs de DBS officielle ne vont pas réclamer leur auto dépourvue de son attirail esthétique pour aller ensuite habiller les 517 ch chez Project Kahn.
Détail futile, les jantes sont à vous pour 6000 euros et le pack monté pour 10.000 euros. Sinon, sympa la plaque d'immat'.
via WCF
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3883 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4905 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
| The.Winner a écrit: |  |
elle est top non ?  _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3883 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
| philmour a écrit: | | The.Winner a écrit: |  |
elle est top non ?  |
non , tu crois ?  _________________
|
|
|
 |
philmour Modérateur

|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
| The.Winner a écrit: | | philmour a écrit: | | The.Winner a écrit: |  |
elle est top non ?  |
non , tu crois ?  |
et ben je m'en suis commandé une !  _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
| philmour a écrit: | | The.Winner a écrit: | | philmour a écrit: | | The.Winner a écrit: |  |
elle est top non ?  |
non , tu crois ?  |
et ben je m'en suis commandé une !  |
et moi 2  _________________
|
|
|
 |
philmour Modérateur

|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
| The.Winner a écrit: | | philmour a écrit: | | The.Winner a écrit: | | philmour a écrit: | | The.Winner a écrit: |  |
elle est top non ?  |
non , tu crois ?  |
et ben je m'en suis commandé une !  |
et moi 2  |
pffffff tu peux même pas les conduire en même temps ....  _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
moi non mais madame en a une comme ça
et elle prendra po la mienne
|
 |
philmour Modérateur

|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
| The.Winner a écrit: | moi non mais madame en a une comme ça
 |
et ben , tu n'as pas peur qu'elle la casse  _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
| philmour a écrit: | | The.Winner a écrit: | moi non mais madame en a une comme ça
 |
et ben , tu n'as pas peur qu'elle la casse  |
bein c'est la sienne apres tout !!!si elle la casse , c'est tant pis pour elle !!!  _________________
|
|
|
 |
philmour Modérateur

|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 17:04 Sujet du message: |
|
|
à al réflexion , je vais en commander 7 et en 7 couleurs différentes : 1 pour chaque jour de la semaine !
et ce n'est pas la peine de sur-enchérir , style 1 par semaine ou 1 par mois , ton garage ne sera jamais assez grand  _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 25 Aoû 2007 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
ho l'autre,
tu as vu la taille du parking WA
et pi j'en veux po 7 j'en veux juste 1  _________________
|
|
|
 |
|