La production de l’Audi A3 Cabriolet lancée

Audi A3 CabrioletL’usine Audi de Gyor en Hongrie a débuté la production en série de l’A3 Cabriolet, la seconde voiture à porter ce nom, mais radicalement différente de la version précédente.

Gyor a récemment commencé la production, en parallèle, de la berline A3 et produit déjà l’Audi TT Coupé et le TT Roadster. Audi a investi un total de plus de 900 millions d’euros dans les bâtiments et l’équipement de l’usine, pour développer cette nouvelle production.

Audi A3 Cabriolet usine

L’Audi A3 Cabriolet, qui permet de se promener cheveux au vent, est plus légère de 50 kg que son prédécesseur. Il y a plus d’espace de stockage et deux grands adultes pourront s’asseoir à l’arrière sans avoir la tête dans les genoux. Un cabriolet oui, mais avec les exigences de confort Audi ! Très économique, équipé des nouveaux moteurs de la gamme Audi, l’A3 Cabriolet ne recevra pas de versions sportives avant la sortie de la S3. « La production du nouveau cabriolet A3 est une autre étape dans l’expansion de nos capacités de production à Gyor, qui va atteindre 125 000 voitures par an » commente Audi. « Depuis de nombreuses années, notre usine hongroise a convaincu nos clients avec des automobiles de qualité premium. Ceci est rendu possible par une équipe souple avec une grande expertise », précise le Dr Frank Dreves, Membre du Directoire d’Audi AG.

Source : Audi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.