La production de la BMW i3 en hausse ?

Les précommandes pour la nouvelle électrique de chez BMW, la i3, sont lancées, et déjà, le constructeur allemand parle d’une demande très forte, qui devrait mener à une augmentation de la production. Plus de 8000 BMW i3 seraient ainsi déjà réservées, alors que le véhicule devrait être proposé à la vente en concession uniquement le mois prochain. BMW, via Friedrich Eichiner, à la tête de la division financière, confie que « si la demande se maintient, ce que nous espérons, alors nous devront investir ».

BMW-i3-leipzig

La BMW i3 sera proposée à partir de mi-novembre, et affiche un prix de 35 000€. Les ventes ne seront lancées qu’en 2014 aux Etats-Unis et en Asie.BMW-i3-usine

Pour rappel, la BMW i3 est propulsée par un moteur électrique évalué à 170 ch et 250 Nm de couple, monté à l’arrière, qui permet au véhicule d’atteindre les 100 km/h en 7,2 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement de 150 km/h.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.