Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4905 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
Posté le: 19 Oct 2007 à 13:43 Sujet du message:
non pas depuis l'armée jeep willis pour passer le permis
d'ailleurs , je trouvais ça assez filippant : c'était ma 1ère expérience de conduite _________________
Ma chère Zaza, en ce qui me concerne, je te rappelle que notre tuture principale n'a que deux pédales, ce qui limite fortement les possibilités de double débrayage....
Pour ma chose à roulette qui me sert de déplaçoir la semaine, ce n'est pas le double débrayage qu'il faut pour passer les vitesses, mais au moins le sextuple débrayage, de préférence avec un bracelet de force pour actionner le machin qui se trouve sur le plancher...
Sinon, avec une voiture à boite mécanique, sur une petite route de montagne, je ne dédaigne pas m'amuser avec cette pratique de temps en temps, me risquant même encore jusqu'au talon-pointe, tout au moins lorsque les pédales sont bien disposées, ce qui est loin d'être toujours le cas. Sur mon ex-Clio 1.8, c'était un vrai bonheur.
Moi je le pratique presque tous les jours avec ma Cracotte moutarde.
J'aime bien et je le fais même sans m'en rendre compte
Les talons-pointes, j'ai déjà fait ça aussi mais en effet, pas facile de trouver les pédales àdécouettes ... euh adéquates, avec mon petit 37 de pointure de chaussures... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum