| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ForestGump Cycliste

|
Posté le: 02 Mai 2007 à 9:30 Sujet du message: Liste des problèmes récurrents des différents modèles |
|
|
Bonjour !
Comme le titre l'indique si bien, une liste des modèles ayant des problèmes récurrents serait vraiment très intéressante : boite de vitesses qui lache à tant de kilomètres, le joint de culasse, etc...
Bien c'est un peu (beaucoup) en rapport avec mon sujet précédent mais bon, c'est intéressant pour tout le monde aussi
On m'a dit pour ma part :
Polo (1996 environs) : Boite de vitesse à environ 120 000-130 000km |
|
|
 |
tomh77 Automobiliste

Music: house rap Auto: BMW 325i e36
|
Posté le: 02 Mai 2007 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
oula j'sais pas c'est qui qui t'a dit ca mais bon jy croit pas trop,parce que des polo j'en ai fait,de ce modeles la avec parfois jusqua 200000 km et nickel quoi,meme mes pote qui bossent chez vw n'ont jamais vu ca!
c'est surement parce que le gars qui ta dit ca avait une polo,embrayage mort et qu'il devait rouler malgrés tout!parce que pour qu'une boite casse comme ca a 120000bornes ya embrouille!
perso jy crois pas trop! _________________ Bmw,le plaisir de conduire ^^
bientot 323Ti ou 318is swapé M3 e30 ^^
 |
|
|
 |
ForestGump Cycliste

|
Posté le: 05 Mai 2007 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ok, ben je sais pas, lol C'est juste ce qu'on m'a dit Rien d'autre sinon ? |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 28 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 753 Localisation: Au Chateau...
Auto: Kirouilles...
|
Posté le: 05 Mai 2007 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
| tomh77 a écrit: | oula j'sais pas c'est qui qui t'a dit ca mais bon jy croit pas trop,parce que des polo j'en ai fait,de ce modeles la avec parfois jusqua 200000 km et nickel quoi,meme mes pote qui bossent chez vw n'ont jamais vu ca!
c'est surement parce que le gars qui ta dit ca avait une polo,embrayage mort et qu'il devait rouler malgrés tout!parce que pour qu'une boite casse comme ca a 120000bornes ya embrouille!
perso jy crois pas trop! |
Hélas c'est pourtant bien vrai..
Les boite de vitesse de Polo (F2N si je me trompe pas) sont réputées très fragile :
-casse de l'arbre primaire aux alentours des 120000km
-Synchros de 1ere et de 5eme HS aux alentours des 80000km
-Casse de l'embrayage vers 80000km
-Casse de tringlerie de boite assez réguliere
-Roulement HS aux alentours des 60000km
etc etc... Vraiment une chiotte cette caisse....
Par contre, faire une liste de problemes récurrents, classée par Marques/modeles/années c'est trop de boulot...  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
|