Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3856 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
Posté le: 06 Fév 2007 à 22:47 Sujet du message: prix d une batterie pour 1.9dci 120ch
Envoi de freezer13 le 10 Septembre 2006 12:12:11:
bonjour
voila ce matin impossible de demarrer le vehicule je pense que c est la batterie plus de jus nul part ou tres faiblement?
quelqu un a t il fait changer la sienne et combien sa vous a couter?
merci
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de THE.WINNER le 10 Septembre 2006 12:42:24:
Réponse à: prix d une batterie pour 1.9dci 120ch envoi de freezer13 le 10 Septembre 2006 12:12:11:
bonjour, essai te te faire demarrer pas quelqu'un et roule un peu pour recharger ta batterie. tu as peut etre laisser quelque chose d'allumé ce qui a decharché ta batterie !
elle est encore sous garantit?
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de freezer13 le 10 Septembre 2006 13:45:22:
Réponse à: Re: prix d une batterie pour 1.9dci 120ch envoi de THE.WINNER le 10 Septembre 2006 12:42:24:
bonjour
je fais ca demain matin j ai les pinces sinon sa sera l assistance renault
j ai un renault a 3 kilometres car le vehicule est a mon boulot je verrais demain matin en esperant quel demarre et que ce ne soit pas l alternateur et elle n ait plus garantie 3 ans deja ca me parait court pour une durée de vie de batterie et 70000km parcourus!!!
Réponses:
Envoi de THE.WINNER le 11 Septembre 2006 01:25:23:
Réponse à: Re: prix d une batterie pour 1.9dci 120ch envoi de freezer13 le 10 Septembre 2006 13:45:22:
oui , 3 ans c'est peu !!!
tiens nous au courant!!!
bon courage
Réponses:
Envoi de dodo71 le 11 Septembre 2006 09:31:40:
Réponse à: prix d une batterie pour 1.9dci 120ch envoi de freezer13 le 10 Septembre 2006 12:12:11:
controles si tes cosses sont bien serrees... cela m'est deja arrive
Réponses:
Envoi de freezer13 le 11 Septembre 2006 12:48:12:
Réponse à: Re: prix d une batterie pour 1.9dci 120ch envoi de THE.WINNER le 11 Septembre 2006 01:25:23:
voila c est reparer batterie hs
cout 98euros depannage renault assistance
et 128 euros la batterie =226 aieaie!!!
impossible de la demarrer avec les pinces , j ai essaye avec une laguna 1.9dci le jus venait mais ca ce bloquer , le depanneur ma dit que de toute facon ont ne l auraient jamais rallumer etant doné quelle c etait mis en securite enfin j y connais pas grand chose le seul remede une batterie neuve et par contre il a du schinter avec la batterie car l antidemarrage c etait mis en route aussi il a tout reregler, les vitres et le code de la radio qui est dans votre carnet d entretien l etiquette coller avec le vendeur de votre vehicule y a marquer car:et la code pour ceux qui ne le s avait pas tout comme moi
j aurais jamais su le faire tout seul et le remorquage impossible car aucune direction comme il n y avait pas de jus ah oui il a aussi verifier avec une machine si elle recharger
voila ca fait mal pour un lundi matin mais bon ca refonctionne et je prefere que ce soit ca que l alternateur le tout pour une durée inferieur a 20 minutes _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum