Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3856 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 06 Fév 2007 à 22:43 Sujet du message: voie d'eau scenic |
|
|
Envoi de Mimi le 28 Aout 2006 15:48:06:
Bonjour , j'ai un probleme d'entrée d'eau dans mon scénic phase 2 1,9DCI 2004 avec comme avarie une partie de la connectique HS ( coût 1400 euros ) Pas du tout persuadé que la climatisation soit en cause mais prise d'eau par gouttière de pare brise bouchée >l'eau remonterait alors dans l'habitacle venant innonder boitier sensible et connexions )ou par le petit coffret aux pieds du siége conducteur . Pour ma part je fais une expertise à mes frais et dans la foulée je mets Renault au Tribunnal .Restez en relation si vous voulez du neuf ,ça promet car "abandonné" dans la nature ,même avec une garantie OR !!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de the.winner le 28 Aout 2006 16:15:44:
Réponse à: voie d'eau scenic envoi de Mimi le 28 Aout 2006 15:48:06:
j'aimerais bien connaitre la suite lol !!!
de toute façon je pense que les scénics ont été baclé .
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de xavier64300 le 07 Décembre 2006 19:45:09:
Réponse à: voie d'eau scenic envoi de Mimi le 28 Aout 2006 15:48:06:
: Bonjour , j'ai un probleme d'entrée d'eau dans mon scénic phase 2 1,9DCI 2004 avec comme avarie une partie de la connectique HS ( coût 1400 euros ) Pas du tout persuadé que la climatisation soit en cause mais prise d'eau par gouttière de pare brise bouchée >l'eau remonterait alors dans l'habitacle venant innonder boitier sensible et connexions )ou par le petit coffret aux pieds du siége conducteur . Pour ma part je fais une expertise à mes frais et dans la foulée je mets Renault au Tribunnal .Restez en relation si vous voulez du neuf ,ça promet car "abandonné" dans la nature ,même avec une garantie OR !!!!!
Réponses:
Envoi de xavier64300 le 07 Décembre 2006 19:56:09:
Réponse à: Re: voie d'eau scenic envoi de xavier64300 le 07 Décembre 2006 19:45:09:
bonjour a tous
gros problemes voies d'eau ,les coffres avant sous le plancher plein d'eau ? vitre arriere droite s'ouvre toutes seule ? frein electrique deffaillant ,j'ai demonte le cache des essuies glaces , les deux conduit d'evaccuation d'eau de pluies bouches (feuille , un genre de terre noiratre et meme un grain de mais.il faudra le nettoyer souvent !!!! _________________
|
|