Web-Automobile.com Index du Forum     
 AccueilAccueil   FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 AnnuaireAjout d'un site dans l'annuaire   SiteVisitez le site d'informations 

Google
mécontent c'est peu dire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Le garage toutes marques -> Le garage toutes marques -> Scénic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Administrateur
Administrateur

Music: Renan Luce, Tryo
Auto: 406 Coupé sport

MessagePosté le: 06 Fév 2007 à 22:41    Sujet du message: mécontent c'est peu dire !! Répondre en citant

Envoi de jc le 24 Aout 2006 20:51:25:
Je possède "the scenic 2" ; à près de 3 ans de possession, j’en suis à 5 pages d’historique de problèmes :
les poignées de portes electroniques qui tombent en panne chacune leur tour, et quand le tour est fini on recommence
même chose pour les rétroviseurs
la vanne egr
les rappels pour mal-façon (cable de frein, décrochement de pédale, ceinture de sécurité qui se décroche...)
les anti-brouillards qui se transforment en aquarium
dés le début probleme de clignotant (disque plaque à l’arrière qui empechait l’enclenchement) puis le commodo
rupture du bouton de rabattage des rétros
... je suis à cours je ne me rappelle plus tout, fin de garantie dans 1 mois, je cours à la revente, car avant même la fin de celle-ci la garantie ne marche pas tjs surtout lorsqu’il y a répétition de panne, ce qui est une habitude sur ce véhicule. de plus bon nombre des pannes sont connues de renault mais non divulguées (dixit qq1 qui travaille chez renault !!)

--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de freezer13 le 26 Aout 2006 12:42:40:
Réponse à: mécontent c'est peu dire !! envoi de jc le 24 Aout 2006 20:51:25:

d accord avec toi pour dire qu ils sont au courant des pannes et ils ne font rien moi ce st le freinage ca couine dans tous les sens vehicule acheter lors de son apparition en juillet 2003,c est mapremiere renault et ce sera la derniere
: Je possède "the scenic 2" ; à près de 3 ans de possession, j’en suis à 5 pages d’historique de problèmes :
les poignées de portes electroniques qui tombent en panne chacune leur tour, et quand le tour est fini on recommence
la vanne egr
les rappels pour mal-façon (cable de frein, décrochement de pédale, ceinture de sécurité qui se décroche...)
dés le début probleme de clignotant (disque plaque à l’arrière qui empechait l’enclenchement) puis le commodo
... je suis à cours je ne me rappelle plus tout, fin de garantie dans 1 mois, je cours à la revente, car avant même la fin de celle-ci la garantie ne marche pas tjs surtout lorsqu’il y a répétition de panne, ce qui est une habitude sur ce véhicule. de plus bon nombre des pannes sont connues de renault mais non divulguées (dixit qq1 qui travaille chez renault !!)

--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de vero le 28 Aout 2006 16:40:47:
Réponse à: Re: mécontent c'est peu dire !! envoi de freezer13 le 26 Aout 2006 12:42:40:

j'ai qu'un mot a dire quand tu pars en renault prends ton vélo !!! Tu as raison change le vite avant la fin de la garantie j'ai faillie acheté cette voiture mais quand je vois comment vous galérez avec vos panne heuu je vais gardée ma golf et ma bmw jamais de panne donc je vais pas chercher la complication courage

: d accord avec toi pour dire qu ils sont au courant des pannes et ils ne font rien moi ce st le freinage ca couine dans tous les sens vehicule acheter lors de son apparition en juillet 2003,c est mapremiere renault et ce sera la derniere
: Je possède "the scenic 2" ; à près de 3 ans de possession, j’en suis à 5 pages d’historique de problèmes :
la vanne egr

Réponses:
Envoi de hakari le 07 Septembre 2006 16:05:59:
Réponse à: mécontent c'est peu dire !! envoi de jc le 24 Aout 2006 20:51:25:

le problème voyez-vous c'est que tout le monde s'exprime sur les forums mais çà ne fait pas avancer le schmillblick ! Moi çà fait maintenant 1 an que je me bats pour un véhicule neuf qui n'a bien fonctionné que durant ses 1000 premiers kilomètres ! Plus de 20000 euros pour 1000 km c'est plus cher qu'une Rolls ! J'ai tout essayé, même de faire action commune, mais surprise, les malheureux possesseurs de Scenic n'ont plus de problèmes quand on les interroge car ils n'espèrent plus qu'une chose, revendre leur monture qui est devenue entretemps invendable sur le marché de l'occasion, et négocier une reprise, les autres concessionnaires n'en veulent même plus !!!
Bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Scénic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: