| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikou47 Automobiliste

Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Lot et Garonne Music: Hard rock australien . Auto: megane 2 Impulsion
|
Posté le: 23 Jan 2010 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Après quelques semaines d'absence sur le forum , je reviens vous donner des nouvelles ...
Asseyez-vous , ça vaudra mieux !
J'ai donc retéléphoné à la concess pour leur signaler que leur bricolage ne me convenait pas , on m'a promis de régler ça au plus vite .
ça a duré comme ça jusqu'aux congés de Noel ,où j'ai décidé de revenir les voir , histoire de les faire bouger un peu .Bien sûr , le responsable était en congés ,il m'a téléphoné 3jours après , et m'a dit qu'il s'occupait de tout dans la semaine ...On était le 30 décembre .
J'ai attendu jusqu'au 20 janvier , date à laquelle j'ai envoyé un courrier en recommandé expliquant la situation , avec quelques photos , au service clients de la marque .
J'ai reçu mardi un coup de téléphone de leur part , ils prennent le dossier en charge , et vont contacter la concess .à première vue, les photos ont fait leur effet !
On est aujourd'hui samedi , et j'ai eu des échos par une connaissance qui travaille là bas que le coup de pied a bien été donné dans la fourmillière , ça ne va pas tarder à remuer un peu plus dans le gourbi !!
Vous comprenez maintenant pourquoi je suis déterminé à ne rien lâcher , ça dure quand mème depuis le 10 octobre ... |
|
|
 |
kikou47 Automobiliste

Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Lot et Garonne Music: Hard rock australien . Auto: megane 2 Impulsion
|
Posté le: 23 Jan 2010 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
Voici les photos des feux , avant et après intervention en carrosserie de la concession ...
Alors ça , c'est avant
[img] [/img]
[img] [/img]
Et ça , c'est après ! étonnant ,non ?
[img] [/img]
[img] [/img]
Je peux vous dire que ça a fait bien rire les copains carrossiers à qui j'ai montré le résultat ,mais pas moi ! |
|
|
 |
molodoy Co-Admin

Age: 31 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 2629 Localisation: savoie
Auto: austin mini
|
Posté le: 24 Jan 2010 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
et bien dis donc un vrai santta barbara ton histoire pinaise j'aurai allumé a vue dans la concess sa va que tu es plus patient que moi  _________________
http://auto-evolution.over-blog.com/ |
|
|
 |
kikou47 Automobiliste

|
Posté le: 24 Jan 2010 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " ,comme disait l'autre !
Il est vrai que j'ai été très calme sur ce coup là , mais je suis tout de mème déterminé , je ne lâcherai rien , je vais leur en faire baver ,ça c'est sûr !  |
|
|
 |
kikou47 Automobiliste

|
Posté le: 04 Fév 2010 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
ça y est , j'ai enfin obtenu un rendez-vous , j'ai laissé ma voiture au garage cet après-midi.
Je dois la récupérer samedi .
je vous donnerai des nouvelles ! |
|
|
 |
Marc Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 4604 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 05 Fév 2010 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant. _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires
@+
Marc
|
|
|
 |
molodoy Co-Admin

|
Posté le: 05 Fév 2010 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
bientot la suite de votre feuilleton a rebondissement ...
arf! j'espere qu'ils vont enfin trouvé une solution a tous tes problemes
tiens nous au jus  _________________
|
|
 |
kikou47 Automobiliste

|
Posté le: 13 Fév 2010 à 7:34 Sujet du message: |
|
|
Hello !
ça y est , j'espère que c'est fini maintenant !!
Après un dernier séjour au garage, j'ai récupéré ma voiture lundi .
Bilan plutôt positif dans l'ensemble .
Le bouclier a été déposé ,repeint en totalité,et ajusté comme il faut cette fois-ci ;
le parrallélisme a été refait , les pneus avant changés cr bouffés sur les 2 bords ;
et surtout , ce qui m'inquiétait le plus n'est qu'un mauvais souvenir maintenant , la planche de bord a été démontée afin de rajouter une épaisseur de mousse ,et maintenant c'est enfin le silence à bord .
Voilà ,je remercie le service relations clientèle de la marque qui a permis à mon affaire de se résoudre enfin !
Je regrette quand mème d'avoir été obligé d'en arriver là ,mais après tout , ils n'avaient qu'à assumer !!! |
|
|
 |
Marc Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 4604 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 14 Fév 2010 à 17:15 Sujet du message: |
|
|
 _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires
@+
Marc
|
|
|
 |
molodoy Co-Admin

|
Posté le: 15 Fév 2010 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
impecc tous sa !
tu vas enfin pouvoir rouler sereinement, m'enfin notre feuilleton va nous manqué maintenant
bonne route a toi et n'hesite pas a nous donner des news  _________________
|
|
 |
|