Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3883 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
Posté le: 03 Fév 2007 à 5:04 Sujet du message: claquement dans la direction
Envoi de franck93 le 14 Mai 2006 20:50:52:
j ai un claquement dans la direction quand je veux faire un créneau et que j arrive en fin de course du volant que se soit a gauche ou droite. avez vous se probleme? et que faire a part aller chez renault?
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de GrandScenicEss le 04 Septembre 2006 12:54:33:
Réponse à: claquement dans la direction envoi de franck93 le 14 Mai 2006 20:50:52:
J'ai également ce problème sur un GrScenic de janv 2005 : claquements lors des manoeuvres à l'arrêt et à faible vitesse. Je vais l'amener chez mon cher concessionnaire qui me l'a vendu il y a 2 mois avec ce défaut (donc encore sous garantie). Après un tour sur d'autre forum il s'agirait d'un problème de crémaillière ou de fixation d'amortisseur ???
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de franck93 le 06 Septembre 2006 11:20:15:
Réponse à: Re: claquement dans la direction envoi de GrandScenicEss le 04 Septembre 2006 12:54:33:
j emmene la voiture en revision demain. d apres eux il s agit simplement de resseré la direction. donc si c est vrai, un tout petit soucis et rien a craindre lors de la conduite. a suivre jeudi pour savoir exactement.
Réponses:
Envoi de franck93 le 07 Septembre 2006 18:57:47:
Réponse à: Re: claquement dans la direction envoi de GrandScenicEss le 04 Septembre 2006 12:54:33:
je viens de faire la revision des 30.000km. prix : 126.35 euro. pour le claquement dans le direction c est uniquement un serrrage a faire. c est bien plus agreable de ne plus l entendre. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum