Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3883 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 03 Fév 2007 à 5:01 Sujet du message: supprimer le bip bip ceinture securite |
|
|
Envoi de solio le 01 Mai 2006 06:24:59:
bonjour je suis heureux posseceur d'un scenic 2 il y a un truc qui m agace le bip bip de la ceinture de secutite non enclenché exemple pour aller de chez moi a la poubelles 300 metres sur chemin prive je souhaiterais supprimer ce bip bip existe t il un code ?avez vous des infos a ce sujet
je vous remercie par avance
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de vangogh le 01 Septembre 2006 18:44:00:
Réponse à: supprimer le bip bip ceinture securite envoi de solio le 01 Mai 2006 06:24:59:
non , mais moi aussi pour la même raison (poubelle) ça m'agace, il faut trouver 1 solution, on m'a dit qu'au bout d'1 moment ça s'arretait. le prb c'est que c trop tard ! suis arrivé à destination !si t'as 1 info, merci de me la faire partager !
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de Glop le 02 Septembre 2006 02:35:23:
Réponse à: Re: supprimer le bip bip ceinture securite envoi de vangogh le 01 Septembre 2006 18:48:17:
J'ai supprimé ce bip sur mon scenic en moins de 5 minutes ! il suffit de demonter le receptacle de la ceinture conducteur et d'ecarter legerement les deux lames d'acier qui s'y trouvent ! et voili
Ceci dit c valable que pour aller jusqu'a la boite aux lettre car il faut la mettre la ceinture
Glop _________________
|
|