Web-Automobile.com Index du Forum     
 AccueilAccueil   FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 AnnuaireAjout d'un site dans l'annuaire   SiteVisitez le site d'informations 

Google
Défaut train arrière scenic 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Le garage toutes marques -> Le garage toutes marques -> Scénic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Administrateur
Administrateur

Music: Renan Luce, Tryo
Auto: 406 Coupé sport

MessagePosté le: 03 Fév 2007 à 4:58    Sujet du message: Défaut train arrière scenic 2 Répondre en citant

Envoi de BELIER le 10 Avril 2006 17:09:24:
Recherche personnes ayant problème avec train arrière SCENIC 2 : usure prématurée des pneus (autour de 26000kms) et qui se sont vues refusées toute prise en charge par RENAULT.

--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de pascal le 24 Avril 2006 21:34:46:
Réponse à: Défaut train arrière scenic 2 envoi de BELIER le 10 Avril 2006 17:09:24:

27000 km au compteur pneus ar d hs remplacement de l'essieu en garantie aucune participation de mon concessionnaire.Apres un petit coup de fil a la relation clientele prise en charge de 50% de la facture il faut insister il n'y a pas de raison il faut qu'ilsassument.

--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de xave le 02 Juin 2006 23:11:43:
Réponse à: Défaut train arrière scenic 2 envoi de BELIER le 10 Avril 2006 17:09:24:

moi aussi j'ai un probleme d'usure pneu arriere plus usee que les pneu de devant je l'ai signaler au responsable du garage renault qui ma dit: que les voitures de maintenant c'est comme ca !!! je doute quand memes . la garantie du paralelisme du train arriere j'usqua 5000 km.

Réponses:
Envoi de pascal le 03 Juin 2006 16:54:55:
Réponse à: Re: Défaut train arrière scenic 2 envoi de xave le 02 Juin 2006 23:11:43:

imperatif demander un controle train arriere puis avec les valeurs faire appel a la relation clientele en ce qui me concerne j'ai obtenu 50% de la facture vu les prix des pneus c'est préférable faire un devis des pneus pour la relation clientele il vont en demander un!
bon courage car il faut insister

Réponses:
Envoi de Roye le 19 Juin 2006 19:12:24:

La bonne tenue de route des Scénic II est due en partie au réglage du train arrière. L'inconvénient est une usure prématurée des pneumatiques (propos receuillis d'un responsable atelier Renault)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Scénic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: