| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peintureauto Piéton

Age: 57 Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 7 Localisation: Argenteuil Music: 1980 Auto: safrane
|
Posté le: 12 Avr 2009 à 9:38 Sujet du message: Le conseille du carrossier (antirouille). |
|
|
Le conseille du carrossier (antirouille).
Vous devez changer une aile, au fond du garage vous avez une aile neuve et une autre d’occasion. Vous allez prendre de préférence la neuve et c’est le mauvais choix.
Explication : Les ailes vendues par les concessionnaires ont simplement une couche d’apprêt noir, alors que sur les voitures les ailes reçoivent un traitement de surface au zinc et passe ensuite en cataphorèse et là la protection antirouille est au top.
Cordialement PeintureAuto.
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com |
|
|
 |
Marc Modérateur

Age: 37 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 4590 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 12 Avr 2009 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils.
 _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires
@+
Marc
|
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5140 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: Kia Carnival EX Major 2,9L
|
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 45 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 7291 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
|
Posté le: 17 Avr 2009 à 6:23 Sujet du message: |
|
|
très bonne info ! merci _________________
|
|
|
 |
molodoy Co-Admin

Age: 30 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 2619 Localisation: savoie
Auto: austin mini
|
Posté le: 25 Oct 2009 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
perso, quand je change d'aile, je prend une neuve, a laquelle j'applique un appret int/ext, a quoi j'ajoute un antigravillon pour l'int et le traitement normal pour l'exterieur.
pour l'instant j'ai 10 ans de recul sur les plus ancienne que j'ai faite et RAS
mais merci pour l'info, je me coucherai moins c.. se soir !  _________________
http://auto-evolution.over-blog.com/ |
|
|
 |
|