Posté le: 20 Juil 2008 à 8:09 Sujet du message: présentation petit nouveau
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un scénic 2, boîte auto, 1,6 et j'en suis très heureux, je m'appelle Luc, je suis marié, j’ai une fille de 33 ans, et 3 petits enfants, j’ai 54 ans en novembre, Je découvre la haute technologie, essuie-glaces auto, lumière auto, frein à main électrique, je possède également une clio et aussi une petite moto, fjr 1300 (un régal).
Votre forum est super, félicitation.
Mon seul problème avec ce véhicule c’est que je l’ai acheté d’occasion est le vendeur n’à pas retrouvé l’accoudoir central coulissant, alors j’en ai acheté un sur ebay, mais je crois que je me suis fait avoir. Il n’à pas l’air d’être complet, si quelqu'un pouvait me donner un descriptif complet et en même temps le schéma de branchement se serait super.
Merci d’avance à tous
Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4901 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
Posté le: 20 Juil 2008 à 8:44 Sujet du message:
Bonjour Luc et !
Vu le nombre d'inscrits ayant un scénic, tu devrait avoir rapidement une réponse .
Passe quand tu veux , c'est ouvert 24h/24 et le parking est gratuit ! _________________
Merci pour votre acceuil, c'est très sympa,
j'ai une question, je recherche la doc technique de l'accoudoir central coulissant du scenic, j'en ai acheté un sur ebay, mais je crois que je me suis fait avoir. Il n’à pas l’air d’être complet, si quelqu'un pouvait me donner un descriptif complet et en même temps le schéma de branchement se serait super. je crois que vous avez déjà eu un problème similaire.
Merci d'avance
et bonne journée
Luc
Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3882 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
Posté le: 21 Juil 2008 à 8:15 Sujet du message:
lucver a écrit:
Bonjour, Rico
Merci pour votre acceuil, c'est très sympa,
j'ai une question, je recherche la doc technique de l'accoudoir central coulissant du scenic, j'en ai acheté un sur ebay, mais je crois que je me suis fait avoir. Il n’à pas l’air d’être complet, si quelqu'un pouvait me donner un descriptif complet et en même temps le schéma de branchement se serait super. je crois que vous avez déjà eu un problème similaire.
Merci d'avance
et bonne journée
Luc
Bonjour Luc,
j'ai vu ton premier message et j'y ai répondu ce n'est pas nécessaire de le publier plusieurs fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum