| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sergent6 Piéton

|
Posté le: 23 Juin 2008 à 18:44 Sujet du message: courroie de distribution laguna 3 150ch boite auto |
|
|
quelle qu un peux t il me dire pour kla courroie de distribution de ma laguna3 150ch auto un bon mecanicien non renault peut me la faire car cher renault c est 800€ et ne faut il pas de l outillage special renault je vous remercie d avance _________________ le sergent |
|
|
 |
(B) pat technicien

Age: 48 Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: CHATELET Music: le bon vieux rock, le reggae et le slow pour le frotte frotte
|
Posté le: 24 Juin 2008 à 7:11 Sujet du message: |
|
|
si tu parles de l'outillage qui permet de bloquer la distribution afin qu'elle ne tourne pas, mais je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser,
Le seul outil que j'utilise c'est un appareil pour contrôler la tension de la courroie, mais ce n'est même pas nécessaire _________________ Un homme devient sage, lorsqu'il se rend compte de ce qui lui arrive quand il ne l'est pas |
|
|
 |
sergent6 Piéton

|
Posté le: 24 Juin 2008 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
je te remercie de ta reponse donc je peux la faire moi meme entendant la courroie sans appareil je vais le faire samedi je te tiendrai au courant merci encore _________________ le sergent |
|
|
 |
|