Posté le: 02 Mai 2007 à 7:44 Sujet du message: Pb de validation du code autoradio
Salut,
J'ai un soucis avec mon autoradio CD sur mon Scénic2.Ce matin j'ai fait changer la batterie car HS et en rentrant mon code autoradio, j'ai validé avec la touche 6 au lieu de 5. Y'a eu un p'tit bip. J'ai vu de suite mon erreur et ai retapé le code et validé avec la touche 5. Rien ne se passe. Le code est bon car noté sur le carnet de la voiture et déjà utilisé 1 fois.
J'ai vu sur la notice de l'autoradio que je pouvais l'allumer en appuyant simultanément sur les touches 2 et 5 tout en mettant sous tension. Effectivement je retrouve toutes mes stations mais y'a 1 bip toutes les 3 secondes et au bout de 2 minutes il me redemande le code.
Je rentre le code et toujours rien!
Quelqu'un peut m'aider? Je pense redébrancher la batterie puis la rebrancher mais je flippe un peu que cela me cause d'autres soucis.
Merci de votre aide.
Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
Posté le: 08 Mai 2007 à 13:12 Sujet du message:
Salut...
Tu peux aller chez Renault pour faire réinitialiser tout ca, c'est le + simple... Un technicien rentrera le code comme ca, pas de soucis... _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum