| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
(B) pat technicien

Age: 49 Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 164 Localisation: CHATELET Music: le bon vieux rock, le reggae et le slow pour le frotte frotte
|
Posté le: 11 Juin 2008 à 6:09 Sujet du message: Grosse rénof sur une Laguna |
|
|
Renault Laguna
dort dehors à côté d'une fonderie ( bonjour les retombées de toutes sortes
lavée uniquement à l'éléphant bleu et jamais essuiée
produit utilisés
G 3 farecla
3M 09375 je pensai vider la bouteille mais il y en n'a encore??
supreme polish Autoglym
Cire 3M bouchon rose, pas envie de mettre la PEB il aurait fallu attendre min 2 H avant de la retirer et j'en n'avais plein c...
sur le capot et le toit, les traces blanches sont du calcaire
je l'ai lavée au Paic et la crasse n'est même pas partie
 _________________ Un homme devient sage, lorsqu'il se rend compte de ce qui lui arrive quand il ne l'est pas
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 11 Juin 2008 à 10:04 Sujet du message: |
|
|
Pat !!
Quel boulot !!
Tu dois être ravi d'avoir fait tous ces efforts quand on voit le résultat ?!
Si des fois tu es en manque de polissage...
Je te charie mon ami
Bonne journée !! _________________
|
|
|
 |
(B) pat technicien

Age: 49 Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 164 Localisation: CHATELET Music: le bon vieux rock, le reggae et le slow pour le frotte frotte
|
Posté le: 11 Juin 2008 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
Tu me charies, est-ce la même définition en France qu'en Belgique? _________________ Un homme devient sage, lorsqu'il se rend compte de ce qui lui arrive quand il ne l'est pas
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 11 Juin 2008 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas en belge, mais en français ça veut dire taquiner, blaguer... Tu vois ?
ça veut dire quoi en belge ? _________________
|
|
|
 |
(B) pat technicien

|
Posté le: 11 Juin 2008 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'ose pas _________________ Un homme devient sage, lorsqu'il se rend compte de ce qui lui arrive quand il ne l'est pas
|
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 11 Juin 2008 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
Rhoooo, allezzzzz  _________________
|
|
|
 |
(B) pat technicien

|
Posté le: 11 Juin 2008 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bien dans ma région, charier = je te drague et je t'invite au resto etc... _________________ Un homme devient sage, lorsqu'il se rend compte de ce qui lui arrive quand il ne l'est pas
|
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 11 Juin 2008 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? Je ne savais pas alors... ! _________________
|
|
|
 |
|