Age: 48 Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 148 Localisation: CHATELET Music: le bon vieux rock, le reggae et le slow pour le frotte frotte
Posté le: 06 Mai 2008 à 10:53 Sujet du message:
Et ça continue dans le genre
C'est l'histoire d'une jeune femme qui suit les cours de l'école d'infirmières.
Justement, là, il s'agit de cours de physiologie, et le sujet du jour est : "Les muscles striés et lisses et la commande musculaire".
Le prof de physiologie, un bout en train doublé d'un obsédé sexuel, essaie
d'intéresser les élèves au sujet du cours:
- Certains muscles, comme par exemple les sphincters, sont doués doté d'un fonctionnement autonome... Vous par exemple, mademoiselle, savez-vous ce que fait votre trou de balle lorsque vous avez un orgasme ?
- Bien sûr !, répond la jeune femme en grimaçant, il est à la maison et
s'occupe des enfants ! _________________ Un homme devient sage, lorsqu'il se rend compte de ce qui lui arrive quand il ne l'est pas
Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4592 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
Posté le: 06 Mai 2008 à 12:45 Sujet du message:
Marcel se présente à une animalerie. Le commerçant l'aborde :
- Que puis-je pour vous, monsieur ?
- Je désirerais une douzaine de souris, quelques rats, une boîte de blattes et des araignées.
- Excusez ma surprise, dit le commerçant, mais que comptez-vous en faire ?
- C'est simple, rétorque Marcel, mon propriétaire m'a demandé de remettre le logement dans le même état qu'il était, lorsque je suis arrivé. _________________
Age: 48 Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 148 Localisation: CHATELET Music: le bon vieux rock, le reggae et le slow pour le frotte frotte
Posté le: 08 Mai 2008 à 13:44 Sujet du message:
C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit:
- Qu'est-ce que tu fais là !
Il répond niaiseusement:
- Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints ! Ha !
Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse les culottes et lui donne un petit bizou sur le zizi. Son mari lui dit:
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Et sa femme:
- Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ? _________________ Un homme devient sage, lorsqu'il se rend compte de ce qui lui arrive quand il ne l'est pas
C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit:
Il répond niaiseusement:
Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse les culottes et lui donne un petit bizou sur le zizi. Son mari lui dit:
Et sa femme:
- Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ?
Posté le: 09 Mai 2008 à 9:42 Sujet du message:
Zaza a écrit:
(B) pat a écrit:
Il répond niaiseusement:
Et sa femme:
- Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ?
Le pauvr' !
C'est ce que ma femme ne dit, mais je ne comprends, suis vivant _________________ Un homme devient sage, lorsqu'il se rend compte de ce qui lui arrive quand il ne l'est pas
Age: 29 Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 890 Localisation: bourg en bresse
Auto: honda prelude 2l ex 4ws
Posté le: 13 Mai 2008 à 22:49 Sujet du message:
aller une petite au passage
c'est 2 blondes assises sur un banc. Une blonde prend son miroir et dit: "Mais je la connais celle la."
La deuxième lui arrache le miroir des mains et dit: "Ben oui c'est moi !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15Suivante
Page 8 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum