| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marc Modérateur

Age: 36 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 2766 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 21 Avr 2008 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
Humour trop noir je pense....
quand même ! _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires
@+
Marc
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 21 Avr 2008 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
oui
mais aussi _________________
 |
|
|
 |
philmour Schumi

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4710 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 22 Avr 2008 à 0:07 Sujet du message: |
|
|
| Marc a écrit: | Humour trop noir je pense....
quand même ! |
si peu  _________________
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 23 Avr 2008 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
Allez une mini... :
Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.
L'un dit : "Coin Coin !!"
L'autre dit : "Ben zut ! J'allais dire la même chose !!"
|
 |
philmour Schumi

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4710 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
|
|
 |
Marc Modérateur

Age: 36 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 2766 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 23 Avr 2008 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
@+
Marc
|
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 24 Avr 2008 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
Arfff, tu es chûr, mais alors vraiment chûr..... ?
ça faisait longtemps depuis la dernière zzblt quand même... hein... ?!
|
 |
philmour Schumi

|
Posté le: 24 Avr 2008 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Zaza a écrit: |
Arfff, tu es chûr, mais alors vraiment chûr..... ?
ça faisait longtemps depuis la dernière zzblt quand même... hein... ?!
 |
oui che chui chur
Un jeune gars qui va bientôt passer devant Monsieur le Curé discute de son futur mariage avec un ami:
- Ça m'embête de ne pas savoir si elle est vierge ou pas...
Son pote lui donne un tuyau:
- Je connais un moyen imparable de le déterminer. Tout ce dont tu as besoin, c'est de la peinture rouge, de la peinture bleue et une pelle. Le soir de ta nuit de noces, tu te peindras un testicule en rouge et l'autre en bleu. Lorsque tu sortiras de la salle de bains, si ta femme éclate de rire en te disant 'C'est la paire de c*****s la plus rigolote que j'ai jamais vue!', alors à ce moment là, tu prends ta pelle et tu lui donnes un grand coup sur la tête.
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 24 Avr 2008 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
@+
Marc
|
|
|
 |
Porsche_addict Apprenti mécano

Age: 23 Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 135 Localisation: Valais - Suisse
Auto: Panda 4x4 & 944 2.5
|
Posté le: 25 Avr 2008 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui se demandent encore comment et pourquoi nous sommes ??
C'est ici avec un professeur très "féminin" et vulgaire : http://www.kamazutra.be/La-theorie-de-l-evolution
Marrant  _________________ Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu... |
|
|
 |
(B) pat technicien

Age: 49 Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 159 Localisation: CHATELET Music: le bon vieux rock, le reggae et le slow pour le frotte frotte
|
Posté le: 25 Avr 2008 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
Depuis plusieurs années une brave dame désire acheter un perroquet, mais elle en veut un qui parle déjà,
Un jour elle lit une annonce dans un journal « a donner perroquet bon parleur », très vite elle monte dans sa voiture et se rend chez l’annonceur
Arrivée sur place elle constate que le propriétaire du perroquet est le patron d’un bar de protituées.
Elle téléphone à son vétérinaire expliquant la situation, celui-ci lui répond vous avez pas qu’inquiétude a avoir madame, prenait le perroquet et une fois chez vous recouvrez la cage du perroquet pendant un mois avec un drap noir et il aura tout oublié
et chose faite
Un mois plus tard, la brave dame enlève le drap, regarde le perroquet, et celui-ci dit
Oh on n’a changé le tapis ici
Oh on n’as changé la patronne ici,
les filles de la dame arrivent et le perroquet ne se prive pas en disant ,
Oh mon même changés les filles ici et à ce moment le mari entre et le perroquet crie
Ben merde, y a que les clients qui ne changent pas |
|
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 26 Avr 2008 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
@+
Marc
|
|
|
 |
philmour Schumi

|
Posté le: 26 Avr 2008 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Une femme dit à son mari au petit déjeuner
-C'est incroyable ! Tu racontes de drôles de choses en dormant... Par exemple cette nuit tu m'as dit que j'étais laide comme un pou.
-Qui t'a dit que je dormais ?! _________________
|
|
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 27 Avr 2008 à 3:16 Sujet du message: |
|
|
Un bandit entre dans une banque, tire en l'air fait coucher tout les clients par terre , fait main basse sur l'argent .
En voulant quitter les lieux avec son butin , son masque glisse , rapidement il le replace .
S'adressant a un des témoins:
-Tu as vu mon visage ??
Le témoin:
- Eu , oui ...
BANG !!
S'adressant a un autre témoin :
-Et toi tu as vu mon visage ???
Le 2 témoin :
- Moi non , mais ma femme oui ! _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
@+
Marc
|
|
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 27 Avr 2008 à 3:44 Sujet du message: |
|
|
La trayeuse
Un fermier commande une trayeuse
automatique très high tech.
Comme sa femme est partie faire des
courses, il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur .. lui-même.
Il insère donc son pénis dans la trayeuse
et la met en marche et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
Une fois 'soulagé', il essaye d'enlever le
boyau de succion, ...sans résultat !
Il lit donc hâtivement le manuel
d'instruction, mais n'y trouve rien
d'utile...
Il tripote tous les boutons de la machine
.... sans plus de succès.
Finalement, il se précipite sur son
portable et appelle le service après-vente.
- Allo!!... je viens de me procurer votre
nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ???
- Ne vous tracassez pas, la machine se
déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
@+
Marc
|
|
|
 |
|