| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philmour Modérateur


Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4905 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 21 Avr 2008 à 18:55 Sujet du message: l'info qui tue ... |
|
|
Quand la réalité dépasse la fiction
Un agent secret britannique et son Aston Martin qui finissent dans le lac de Garde: la scène n'est pas tirée du dernier James Bond en tournage en Italie, mais de la réalité. Le conducteur du célèbre véhicule, qui n'était pas, rassurez-vous, l'agent 007, a perdu la maîtrise de son bolide.
Un homme qui conduisait, sur les lieux de tournage du dernier 007, l'Aston Martin de l'agent secret a dérapé samedi et fait le grand plongeon dans le lac de Garde, au nord de l'Italie. Il s'en est tiré avec quelques contusions, a annoncé l'agence ANSA.
Le conducteur - qui n'était pas l'acteur britannique Daniel Craig - a perdu le contrôle du véhicule pour des raisons encore inconnues alors qu'il se rendait sur les lieux du tournage samedi à l'aube. Le véhicule est tombé dans le lac mais son chauffeur a été rapidement secouru par les pompiers, a indiqué l'ANSA. La voiture a finalement été repêchée au moyen d'une grue (voir photos). L'Aston d'une valeur de 170 000 euros est bonne à mettre à la casse .
Un «Quantum of Solace» très attendu
Le tournage de «Quantum of Solace», qui sortira sur les écrans fin 2008 et qui est l'oeuvre du Grison Marc Forster, a débuté en janvier en Angleterre et s'est ensuite déplacé au Panama, au Chili ou encore au Mexique. Des scènes doivent également être tournées en Espagne et à Londres dans les studios de Pinewood.
«Quantum of Solace» est le nom d'une nouvelle faisant partie du recueil «For your Eyes Only» (»James Bond en danger», paru en 1961 en français). La nouvelle avait reçu le titre français «Chaleur humaine». _________________
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Rico Administrateur


Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3883 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 22 Avr 2008 à 7:46 Sujet du message: |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
philmour Modérateur


Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4905 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 22 Avr 2008 à 9:30 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: |  |
ça fait mal , hein ?  _________________
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Marc Modérateur


Age: 36 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 3093 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 22 Avr 2008 à 23:45 Sujet du message: |
|
|
OOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires
@+
Marc
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pollux Co-Admin


Age: 36 Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1640 Localisation: SUISSE-VD Music: Noir Désir- Mahtmata-evanesence Auto: Ford Escort-RS
|
Posté le: 12 Juin 2008 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
je n'avais meme pô vue ca.  _________________
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|