| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ha-se.fr Piéton

Age: 33 Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 05 Fév 2008 à 9:49 Sujet du message: Votre avis sur mon site |
|
|
bonjour a tous,
je me permets de solliciter votre avis car en tant qu'amateurs eclaires (ou professionnel(le)s pour certain(e)s), votre experience pourrait m'etre d'une aide tres precieuse...
en effet, je vends des vehicules de collaborateurs/directions importes d'allemagne (activite a la reputation "sensible") et j'ai un souci avec mon site: www.ha-se.fr
j'enregistre une frequentation tres satisfaisante de mes pages, mais jusqu'a maintenant, elle ne generait qu'une prise de contact trop limitee.
aussi, dans la mesure ou les produits ne semblent pas etre en cause, j'ai decide de refondre completement le message commercial
aussi, si vous avez un moment, pourriez vous svp me faire profiter de vos experiences d'internautes, d'amateurs auto et de consommateurs, en me donnant votre avis sur ce site?
manque t il des infos? sont elles facilement accessibles?
merci d'avance pour votre aide precieuse car quand on n'est si informaticien ni publicitaire, il n'est pas toujours evident de traduire un concept... _________________ Acheter une auto à un collaborateur Renault ou Citröen, c'est bien... Acheter une auto à un collaborateur Renault ou Citröen Allemagne, c'est mieux! Comparez sur www.ha-se.fr |
|
|
 |
courti Cycliste

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 39 Localisation: metz Music: cerrone ; bob sinclar ; la house quoi :-) Auto: Megane Estate
|
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4905 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 04 Avr 2008 à 10:36 Sujet du message: Re: Votre avis sur mon site |
|
|
| ha-se.fr a écrit: | bonjour a tous,
je me permets de solliciter votre avis car en tant qu'amateurs eclaires (ou professionnel(le)s pour certain(e)s), votre experience pourrait m'etre d'une aide tres precieuse...
en effet, je vends des vehicules de collaborateurs/directions importes d'allemagne (activite a la reputation "sensible") et j'ai un souci avec mon site: www.ha-se.fr
j'enregistre une frequentation tres satisfaisante de mes pages, mais jusqu'a maintenant, elle ne generait qu'une prise de contact trop limitee.
aussi, dans la mesure ou les produits ne semblent pas etre en cause, j'ai decide de refondre completement le message commercial
aussi, si vous avez un moment, pourriez vous svp me faire profiter de vos experiences d'internautes, d'amateurs auto et de consommateurs, en me donnant votre avis sur ce site?
manque t il des infos? sont elles facilement accessibles?
merci d'avance pour votre aide precieuse car quand on n'est si informaticien ni publicitaire, il n'est pas toujours evident de traduire un concept... |
Bastien
passe nous voir de temps en temps et laisse nous un mot ! _________________
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 04 Avr 2008 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Bastien !
Oui je te souhaite également un très
Eclate-toi bien et viens nous faire des ti coucou, ok ??
À tout' alors _________________
|
|
|
 |
ha-se.fr Piéton

Age: 33 Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 04 Avr 2008 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup...
desole de ne pas vous saluer plus souvent, mais les affaires marchant plutot bien, je suis deborde... et je ne vais pas m'en plaindre ;-)
a+ _________________ Acheter une auto à un collaborateur Renault ou Citröen, c'est bien... Acheter une auto à un collaborateur Renault ou Citröen Allemagne, c'est mieux! Comparez sur www.ha-se.fr |
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4905 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 04 Avr 2008 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil d'être venu !
alors si les affaires marchent, ça  _________________
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 04 Avr 2008 à 16:05 Sujet du message: |
|
|
Wouahh !!!
Super sympa de venir nous donner de tes nouvelles, y'en a au-moins un qui revient suite au souhait des anniv... !!!
Ravie pour toi que tout se passe comme tu le désires !!
Alors que ça continue , mais surtout viens nous faire coucou de temps en temps, ok ??
Bye bye à+ alors _________________
|
|
|
 |
|