| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
courti Cycliste

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 39 Localisation: metz Music: cerrone ; bob sinclar ; la house quoi :-) Auto: Megane Estate
|
Posté le: 24 Fév 2007 à 23:45 Sujet du message: Me revoilou |
|
|
Salut
Je suis Courti ( Régis dans la vrai vie ) j'avais eu contact avec un membre sur F.A. et m'étais inscrit sur Funky-Car donc je ne suis pas si nouveau que ça
J'ai 37 ans et je possède une Megane Estate DCI 100 CV jumeaux oblige :grin:
J'ai un petit blog sur l'auto avec des liens sur des forums ; blogs ; annonces etc... _________________ Tout pour l'auto : http://tout-pour-auto.blogspot.com/ |
|
|
 |
grimmy Mécano confirmé

Age: 32 Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 479 Localisation: revel "haute garonne" au il fait toujours beau Music: la danse des canards Auto: peugeot 406
|
Posté le: 24 Fév 2007 à 23:55 Sujet du message: |
|
|
bonsoir régis ,
bienvenue , je veut dire re .... dans le garage le plus de la toile
nous sommes ouvert 24h/24h et 7j/7 c'est ce que dit philmour
ici tout les sujet son les bienvenue :mrgreen: :mrgreen:
aller a plus au detour d'un poste
grimmy, _________________
|
|
|
 |
courti Cycliste

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 39 Localisation: metz Music: cerrone ; bob sinclar ; la house quoi :-) Auto: Megane Estate
|
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 40 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3946 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 0:41 Sujet du message: |
|
|
Re bienvenu Regis !
content de te revoir parmi nous , tu verras ici ca vaut bien FA et c'est beaucoup plus intime :grin:
j'espere te revoir régulierement
une petite question qui me turlupine, es tu content de ta mégane estate???
je suis en train de voir pour changer de voiture et j'ai eu des offres pour ce véhicule mais je ne connais pas trop ce modele.
|
 |
courti Cycliste

|
Posté le: 26 Fév 2007 à 23:17 Sujet du message: |
|
|
| The.Winner a écrit: | Re bienvenu Regis !
content de te revoir parmi nous , tu verras ici ca vaut bien FA et c'est beaucoup plus intime :grin:
j'espere te revoir régulierement
une petite question qui me turlupine, es tu content de ta mégane estate???
je suis en train de voir pour changer de voiture et j'ai eu des offres pour ce véhicule mais je ne connais pas trop ce modele.
 |
Salut
C'est un bon complément à FA !!! et en plus ici plein d'info
Je suis très content de la Megane surtout pour le confort ; la place ( par rapport à ma CC précédente :grin: ) le coffre ! et pour la consommation maxi 5.0 L/100 ; moi je la revends pour en prendre une autre en série 2 si possible !!!
A+ _________________ Tout pour l'auto : http://tout-pour-auto.blogspot.com/ |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 40 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3946 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 23:55 Sujet du message: |
|
|
ok je vais demander a l'essayer !
:mrgreen: _________________
|
|
|
 |
courti Cycliste

|
|
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 27 Fév 2007 à 23:37 Sujet du message: |
|
|
bha je ferais attention alors  _________________
|
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5023 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
|
Posté le: 01 Mar 2007 à 9:03 Sujet du message: |
|
|
hello Courti and welcome again ! ( bonjour et re-bienvenue pour les qui ne sont pas polyglottes)
bon; tu connais le principe , alors éclate-toi :!: :!: _________________
|
|
|
 |
courti Cycliste

|
|
|
 |
|