| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inspecteurmumbly Piéton

Age: 34 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: MAISONS-ALFORT (FRANCE)
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 18:32 Sujet du message: moto et assurance |
|
|
Salut à tous (2 ou 4 roues)
Il y a quelques mois, j'ai eu un accident dans paris avec une automobiliste. La situation était claire mais n'ayant pas de constat ni l'un ni l'autre, nous nous sommes revu l'après-midi pour remplir un constat chez l'adversaire. La personne ne se souvenait plus tout d'un coup qu'elle m'avait renversé. J'ai cru que j'allais la . Comprenez moi, je l'avais depuis seulement 15 jours. J'avais vraiment les boules
Après près de 4 mois et 2 relances avec la menace d'en parler à un avocat, on a enfin reconnu que je n'était pas en tort. Il y a quand même une justice :grin: Mais j'ai bien cru que je ne m'en sortirais pas sans y laisser des plumes.
Bref, tout est bien qui fini bien.
Lorsqu'on à déjà à gérer l'après accident, (psychologiquement)(content d'être encore en vie) il y a encore des gens qui profitent de votre pseudo instant de faiblesse.
Moralité, lorsqu'on est sure de son bon droit, il ne faut pas hésiter à insister lourdement pour avoir gain de cause. En l'occurence, j'ai réussi à obtenir les 1700 euros de réparation à 100%
Voili voilou.
Le mieux est encore de ne pas avoir d'accident
Enroulez kool et soyez attentif à vos réflexes et aux autres usagers.
Les routes seront plus sures si chacun se sent concerné par la sécurité de l'autre.
Civisme quand tu nous tiens.........
@+ Sylvain _________________
 |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3856 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
bien content que cette histoire se termine bien pour Toi Sylvain  |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, y'a des enfoirés partout
Heureux pour toi que tu te sois fait remboursé... Et que tu n'ais rien eu suite a la chute  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et sois le bienvenu !
Tant mieux pour toi, contente que ça se soit arrangé !!! _________________
|
|
|
 |
inspecteurmumbly Piéton

Age: 34 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: MAISONS-ALFORT (FRANCE)
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi ça fait longtemps que je ne suis pas venu.......
On me souhaite encore la bienvenu
Heureux de faire ta connaissance
super-cars-zounette
@+ et roulez zen
Sylvain _________________
 |
|
|
 |
Firesapeur Mécano confirmé

Auto: Clio 1,9 D
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
En effet quel chance !!
Mais juste une question un peu bête lors de l'accident même sous le choc ce qui est assez dur à gérer !! pourquoi n'à tu pas arréter un automobiliste ou bien même appeler la police pour te faire gain de cause  _________________
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
| inspecteurmumbly a écrit: | Comme quoi ça fait longtemps que je ne suis pas venu.......
On me souhaite encore la bienvenu
Heureux de faire ta connaissance
super-cars-zounette
@+ et roulez zen
Sylvain |
Je t'en prie ! Moi je ne te connaissais pas !
Heureuse de faire ta connaissance aussi ! :grin: _________________
|
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 05 Jan 2008 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire inspecteurmumbly !
Reviens vite nous voir, ça nous fera plaisir
Profites-en bien et bonne soirée  _________________
|
|
|
 |
|