| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5023 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 10:59 Sujet du message: Lamborghini célèbre Noël avant l'heure |
|
|
Nouveauté chez Lamborghini avec cette édition limitée, le Pack de Noël à mettre au pied du sapin. Bougies carrées et boules de couleur orange à l'effigie du constructeur au taureau. Vous trouverez également le calendrier 2008 avec en couverture, la furieuse Reventón présentée au dernier Salon automobile de Francfort. Egalement au programme, 20 cartes de vœux estampillées Reventón. Retrouvez la boutique en ligne de la marque en cliquant ici !
Lolo, Zaza, si vous ne savez pas quoi vous offrir pour Noël, c'est pour vous ! _________________
|
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
Merci mon bon Phil'
Avis à tous les membres : vous n'aurez plus à chercher quel cadeau nous faire pour Noël  |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5851 Localisation: Suisse Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
Merci mon philou
J'suis toute émue d'avoir vu tout ça
Ouiche, surtout que ce n'est pas loin Noël  _________________
|
|
|
 |
Firesapeur Schumi

Auto: Laguna 1,8 Alizée
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme idée !
surtout pour des gens passionnés comme vous les zamis de cette fabuleuse marque
Merci phil de l'info  _________________ Mieux connaitre le Monde des Sapeurs ¨Pompiers ... Firesapeur |
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5023 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
à vot' service  _________________
|
|
|
 |
|