| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
super-cars Invité
|
Posté le: 30 Sep 2007 à 8:58 Sujet du message: www.super-cars.fr |
|
|
Salut à tous
Un petit peu de pub ce matin :
Comme il fait un temps pourri, je vous invite à (re)faire une petite visite à www.super-cars.fr. 86 nouvelles photos vous attendent dans la rubrique 'Rues, parkings et salons', puis cliquez sur '3eme série'.
J'espère que vous ne serez pas déçus.
Bonne visite à tous |
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4915 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 01 Oct 2007 à 8:08 Sujet du message: |
|
|
non pas déçu ! bien au contraire !
belle série, comment fais-tu pour ne pas t'emmêler avec toutes ces photos ? _________________
|
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 01 Oct 2007 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ben je fais du rangement...
Chaque photo rangée dans son dossier (1 dossier = 1 marque - 267 marques répertoriées à ce jour) avec le type le plus exact possible de la voiture.
Sinon pour le site, j'ai une base de données où sont stockées les caractéristiques (marque, type, année...) de chaque modèle. Quelques lignes de PHP derrière pour permettre les recherches, et hop, roule ma poule  |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 01 Oct 2007 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Arrivés à des quantités de photos comme ça, on est obligés de tout classer et de renommer ! _________________
|
|
|
 |
manambre Co-Admin

Age: 29 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 668 Localisation: KOKSIJDE Music: tout genre Auto: chevrolet aveo
|
Posté le: 02 Oct 2007 à 8:06 Sujet du message: |
|
|
c'est du taff de ouf
franchement je vous felicite _________________
|
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 02 Oct 2007 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Merci, mais tu sais, ce n'est que du plaisir. Et plus il y en aura, plus le plaisir sera grand. |
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Site mis à jour aujourd'hui.
136 photos supplémentaires du rassemblement "British Cars" à Morges du 6 Octobre.
Bonne visite. |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bonne visite et n'hésitez pas à commenter nos photos  _________________
|
|
|
 |
|