Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5023 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
Posté le: 20 Sep 2007 à 17:22 Sujet du message: Bentley Continental GTC Birkin Edition by MTM
Rien ne sert de "s'outrer" une nouvelle fois, le marché des voitures de très grand luxe a tellement explosé que le besoin de personnalisation est aussi développé que pour nos bien tristes automobiles roturières. Et à la limite, si on y réfléchit, ce "tuning" de luxe est même plus logique que sur des autos de catégories largement inférieures: en effet quoi de plus rageant de voir une auto en tout point semblable à la sienne quand on y a mis plus de 100.000 euros !!
Bref, MTM bosse généralement sur Audi mais il fait parfois quelques infidélités aux anneaux d'Ingolstadt pour s'occuper de la Bentley Continental, comme ici.
Toutefois, une fois la GTC venue, MTM se retrouva fort dépourvu devant tant de beauté qu'il ne souhaitât pas toucher à la robe subtile de cette anglo-germanique.
Tout se passe donc dessous ou dedans. Dans un premier stage, MTM a réussi à mettre 75 ch de plus dans les puces du W12 de cette Bentley qui d'origine en donnait déjà 560 ! Ces 635 ch s'accompagnent d'un couple majoré à 780 Nm (650 Nm d'origine).
Dans un stage second, la puissance grimpe à 650 ch et le couple, à 795 Nm.
A tout ça, MTM ajoute ses sorties d'échappement 2x2, ses jantes Bimoto en 21 pouces et un module électronique permettant de rabaisser l'auto.
Et vous savez quoi ? MTM en profite pour annoncer qu'ils travaillent sur la Continental GT Speed dévoilée à Francfort. On attend 750 ch et et plus de 340 km/h. Pfff, c'est moins qu'une Audi TT Bimoto...
MTM, est-ce que ça veut dire Motoren Technik Mayer ?
Je cherchais les différences entre l'origine et celle de MTM, et je voulais vous en faire profiter. Regardez par exemple sur cette photo que j'avais prise cet été à Monaco, on voit bien la différence au niveau jantes et des sorties de pot :
Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5023 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
Posté le: 21 Sep 2007 à 11:08 Sujet du message:
à vrai dire , les 2 ne sont pas mal .... _________________
Moi j'aime pas le tuning, mais là, c'est vraiment bien réussi. Discret, pas ostentatoire, de bon goût, cette Bentley a vraiment tout pour plaire. D'ailleurs, faudrait être difficile pour ne pas s'en contenter. Que ce soit la version "de base" (entre gros guillemets quand même !) ou la retouchée, c'est vraiment de la belle auto !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum