| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4915 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 18 Sep 2007 à 15:59 Sujet du message: Ford Roadster 1932 Hot Rod |
|
|
Voila une réalisation parfaite de Hot Rod ou cohabite respect de la base et personnalisation poussée à son paroxysme.. En effet sortant des ateliers de l’enseigne HHR (Hollywood Hot Rods) en guise de Show Car, l’objectif était de faire un projet pharaonique, avec pas moins de 3 ans de travail pour arriver à un tel résultat..
On retrouve tout d’abord à l’air libre un bloc 392ci Hemi, qui chante tout sa joie a travers des silencieux qui sont réellement inexistants, et générant probablement une sonorité a réveiller les morts.. passé en injection il est couplé a une transmission dimensionnée pour digérer les grosses cavaleries..
Passons sur les travaux titanesques effectués sur la caisse en elle-même pour en arriver a un tel résultat, on est irrémédiablement bluffé par le degré de finition tout simplement incroyable.. Aucune pièce n’est laissée au hasard et le moindre petit recoin a fait l’objet de toutes les attentions..
On arrive même a de demander comment les pièces peuvent êtres vierges du moindre coup de clef, de tournevis, et on imagine tout le soin apporté dans la phase de remontage.. L’intérieur et les trains roulants restent des morceaux de choix..
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 18 Sep 2007 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
| J'aime pas ce genre d'auto, mais on ne peut qu'être admiratif dvant la qualité du travail |
|
|
 |
Firesapeur Schumi

Auto: Clio 1,9 D
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
Elle serait stmpa pour les interventions à la caserne
Non plus sincèrement, elle est super sympa  _________________ Nous ne sommes pas des Sur-Hommes !!
Mais tout simplement des Hommes Sûr ...
Firesapeur |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
D'habitude je n'aime pas trop le tuning, mais là, désolée de vous décevoir, je trouve qu'elle a du charme !
Dernière édition par Zaza le 19 Sep 2007 à 12:25; édité 2 fois |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3886 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
oué bein pareil que Lolo !!!
j'aime po !!!
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4915 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
et ben moi j'aime bien , na !
ça me rappelle l'époque :
toute ma jeunesse  _________________
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
Salut Phil' !
Ah ouais mummmmm !!
Je les entends d'ici.....
Je les aime beaucoup aussi  _________________
|
|
|
 |
philmour Modérateur

|
Posté le: 20 Sep 2007 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
"gimme all your lovin" ...  _________________
|
|
|
 |
|