| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sauvaget Piéton

|
Posté le: 17 Sep 2007 à 8:05 Sujet du message: presentation |
|
|
je suis marié j'ai 2 filles je travail dans le transport de voyageurs j'ai 41 ans et voila
bonne réception à tous et a bientot
nanard 21 _________________ antenne de toit
Pouvez vous me dire j'ai acheter un scenic 2 mais l'antenne de toit touche en sortant du garage peut-on la coupée sans détériorée la réception D'avance merci |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 40 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3946 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 8:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bernard,
je te souhaites la Bienvenue sur Web-automobile, j'espère que tu te plairas et que tu viendras régulièrement nous rendre visite
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5851 Localisation: Suisse Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour ta présentation, c'est sympa
Oui, reviens nous voir souvent, tu trouveras beaucoup de sujets diversifiés sur Web-auto !
Donc, à très bientôt  _________________
|
|
|
 |
Firesapeur Schumi

Auto: Laguna 1,8 Alizée
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sauvaget
Tu verra ce forum est super sympa et super attractifs
Bonne éclate parmi nous et au plaisir de te lire  _________________ Mieux connaitre le Monde des Sapeurs ¨Pompiers ... Firesapeur |
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5023 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour Bernard !
soit le bienvenu dans notre garage !
passe quand tu veux : le parking est gratuit et ouvert 24h/24 . _________________
|
|
|
 |
manambre Co-Admin

Age: 30 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 668 Localisation: KOKSIJDE Music: tout genre Auto: chevrolet aveo
|
Posté le: 18 Sep 2007 à 7:23 Sujet du message: |
|
|
salut sauvaget
merci pour ta presentation
bienvenu chez toi _________________
|
|
|
 |
le pilote Cycliste

Auto: fiat stilo JTD 115 abarth
|
|
|
 |
sauvaget Piéton

|
Posté le: 18 Sep 2007 à 7:53 Sujet du message: bienvenue |
|
|
merci pour tout ces petits messages qui me font très plaisir et je vois que se n'ai pas un forum fermé mais qu'il est bien ouvert a tous
merci encore
bernard _________________ antenne de toit
Pouvez vous me dire j'ai acheter un scenic 2 mais l'antenne de toit touche en sortant du garage peut-on la coupée sans détériorée la réception D'avance merci |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 40 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3946 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 18 Sep 2007 à 8:01 Sujet du message: Re: bienvenue |
|
|
| sauvaget a écrit: | merci pour tout ces petits messages qui me font très plaisir et je vois que se n'ai pas un forum fermé mais qu'il est bien ouvert a tous
merci encore
bernard |
oui , ouvert à tous de 7 à 77 ans voir meme plus !!!
|
 |
le pilote Cycliste

|
|
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 18 Sep 2007 à 8:06 Sujet du message: |
|
|
| le pilote a écrit: | Et moins??? mon fils à 3 ans 1/2 il peut s'inscrire???  |
si il sait écrire, pourquoi pas !!!  _________________
|
|
|
 |
le pilote Cycliste

|
Posté le: 18 Sep 2007 à 8:09 Sujet du message: |
|
|
il est a la maternelle depuis 15 jours, ca va pas etre simple pour lui de venir, il a un emploi du temps surbooké  _________________ http://autopassion.fansforum.info |
|
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 18 Sep 2007 à 8:11 Sujet du message: |
|
|
| le pilote a écrit: | il est a la maternelle depuis 15 jours, ca va pas etre simple pour lui de venir, il a un emploi du temps surbooké  |
c'est clair , je t'invite à aller en blabla pour discuter si tu veux, nous allons nous faire moderer par Zaza si on continue à discuter Ici:siffle: _________________
|
|
|
 |
le pilote Cycliste

|
Posté le: 18 Sep 2007 à 8:24 Sujet du message: |
|
|
2 admin qui se font moderer... mais je reve . Va falloir sortir la boite à gifles!!! mais non je rigole et en plus zaza elle est aussi sur le forum motorworld de firesapeur (tu vois ca sort pas de la famille) _________________ http://autopassion.fansforum.info |
|
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 18 Sep 2007 à 8:28 Sujet du message: |
|
|
| le pilote a écrit: | 2 admin qui se font moderer... mais je reve . Va falloir sortir la boite à gifles!!! mais non je rigole et en plus zaza elle est aussi sur le forum motorworld de firesapeur (tu vois ca sort pas de la famille) |
oué je suis peut etre l'admin mais ca l'empeche pas de me et puis Zaza elle est partout!!!  _________________
|
|
|
 |
|