| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sauvaget Piéton

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 16:13 Sujet du message: antenne de toit |
|
|
Pouvez vous me dire j'ai acheter un scenic 2 mais l'antenne de toit touche en sortant du garage peut-on la coupée sans détériorée la réception D'avance merci _________________ antenne de toit
Pouvez vous me dire j'ai acheter un scenic 2 mais l'antenne de toit touche en sortant du garage peut-on la coupée sans détériorée la réception D'avance merci |
|
|
 |
manambre Co-Admin

Age: 29 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 668 Localisation: KOKSIJDE Music: tout genre Auto: chevrolet aveo
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
salut sauvaget
un technicien prendras en compte ta demande
par contre se serait cool que tu te presente dans la section votre vehicule et vous _________________
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 8:01 Sujet du message: Re: antenne de toit |
|
|
| sauvaget a écrit: | | Pouvez vous me dire j'ai acheter un scenic 2 mais l'antenne de toit touche en sortant du garage peut-on la coupée sans détériorée la réception D'avance merci |
Salut...
Fortement déconseillé de couper l'antenne... Achete plutot une tige plus courte, la réception sera aussi bonne...
Voir meme le montage de l'antenne type "aileron de requin" de certaines BMW, comme je l'ai fait sur la Manta d'un ami :
 _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
sauvaget Piéton

|
Posté le: 17 Sep 2007 à 8:20 Sujet du message: reponse |
|
|
merci MANTA BOY pour ton conseil bonne journée et a bientot
de la part du nouveau sur le forum
nanard 21 _________________ antenne de toit
Pouvez vous me dire j'ai acheter un scenic 2 mais l'antenne de toit touche en sortant du garage peut-on la coupée sans détériorée la réception D'avance merci |
|
|
 |
|