| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samideniro Piéton

Age: 27 Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 5 Localisation: hauts de seine Music: technotonic Auto: ford ka
|
Posté le: 12 Aoû 2007 à 18:59 Sujet du message: ma ford ka |
|
|
| bjr a tous j'ai une ford ka elle a 130000km marche trés bien mais du jour au lendemain la voiture commencai a broutter quand je met un coup de gaz c'est a dire dés que j'appuie un peu sur l'accélérateur un petit peu j'ai la voiture qui broutte ca ma fai la meme chose quand mes bougies était mort . bougie vidange filtre a air tous est récent pouvai vous m'aidé merci |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3624 Localisation: Le Nord !!! Music: Renaud Auto: Ford fiesta pourrave de la mort qui pue
|
Posté le: 13 Aoû 2007 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
bonsoir et bienvenu ,
ton probleme à été remonté aux mécanicien mais comme c'est les ouacances il est vrai que ça prend un peux de temps !
bonne soirée et bonne visite  _________________
|
|
|
 |
samideniro Piéton

Age: 27 Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 5 Localisation: hauts de seine Music: technotonic Auto: ford ka
|
Posté le: 13 Aoû 2007 à 21:23 Sujet du message: ford ka m |
|
|
| merci et ba j'attendrai mais tu sais quand ils vont venir ? merci car c'est un peu dur san voiture merci |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
Hello...
Plusieurs causes possible a ton probleme...
-Soucis d'allumage (bougies, fils de bougies, calage allumage)
-Probleme de sonde lambda (version catalysée)
-Probleme d'alimentation en essence (durits poreuses, filtre a essence encrassé)
Voilà, a toi de controler ou de faire controler  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
 |
|
|
 |
samideniro Piéton

|
Posté le: 15 Aoû 2007 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
merci encore pour les info . justement j'ai changé mes filtres(huile , essence , air , ) j'ai changé aussi mes bougies les faisceaux des bougies et tous ca il ya a peine 15000km c pour cela que je bloc
dit moi une chose comment controlé une sonde lambda ?
MERCI ENCORE |
|
|
 |
MantaBoy technicien

|
Posté le: 15 Aoû 2007 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
| samideniro a écrit: | merci encore pour les info . justement j'ai changé mes filtres(huile , essence , air , ) j'ai changé aussi mes bougies les faisceaux des bougies et tous ca il ya a peine 15000km c pour cela que je bloc
dit moi une chose comment controlé une sonde lambda ?
MERCI ENCORE |
Sans avoir le matériel adéquat, tu ne peux pas controler la sonde lambda...
Au passage, cette sonde est situé sur l'échappement et envoie des informations concernant la chaleur et la pollution, donc le mélange et est primordial pour le bon fonctionnement du moteur...
Je te conseille de te rendre chez ton concessionnaire qui s'occupera des vérifications a faire
Et n'hésite pas a nous faire part du résultat  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
 |
|
|
 |
samideniro Piéton

|
Posté le: 16 Aoû 2007 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
| ok et d'aprés toi ca peut étre quoi ? et tu disai le matériel adéquate c'est a dire ? on ne sai jamais peut étre que je peut me faire aidé |
|
|
 |
MantaBoy technicien

|
Posté le: 18 Aoû 2007 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
| samideniro a écrit: | | ok et d'aprés toi ca peut étre quoi ? et tu disai le matériel adéquate c'est a dire ? on ne sai jamais peut étre que je peut me faire aidé |
Appareil de controle pollution + l'ordi de controle du calcaulateur( je connais pas son nom chez Ford... Chez Opel c'est le Tech2 ou Tech3)...
Va chez ton concessionnaire, il branchera son PC dessus (cout du diag = entre 25 et 50€ )
 _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
 |
|
|
 |
samideniro Piéton

|
Posté le: 22 Aoû 2007 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
coucou j'ai peut étre trouver la solution alor je l'ai emmené au garge et on ma dit que la bobine d'allumage étai morte et qu'il changé aussi les bougies et il me dit en plus qu'il changerai les fesceaux d'allumage je lui dit a combien le devis et il me dit 350 euros j'ai un peu tousser et je lui ai dit
que j'avai pas une tune . j'ai deux question ,?
comment le garage a fait pour me trouver la panne vue que sur le devi il n'est pa marquer de valise diag ?
et enfin puis je changé ma bobine d'allumage moi meme?merci a tous pour votre patiente |
|
|
 |
|