| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
athlete76 Automobiliste

|
Posté le: 12 Aoû 2007 à 17:50 Sujet du message: fuite huile joint de culasse ? |
|
|
bonjour,
je voudrais poster un message avec une photo ? comment fait-on ? merci |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3719 Localisation: Le Nord !!! Music: Renaud Auto: 406 Coupé sport
|
|
|
 |
athlete76 Automobiliste

|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
pour la photo ça ne marche pas tant pis de toute façon j'ai ma réponse
j'avais un doute mais j'ai retiré la boite du filtre à air et j'ai bien nettoyé et aujourd'hui le verdict est tombé, j'ai bien vu que celà venait du joint de culasse, la fuite n'est pas si importante que cela...coté droit de la culasse au niveau de la canalisation qui remonte vers la cubuterie |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 740 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 18 Aoû 2007 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
| athlete76 a écrit: | pour la photo ça ne marche pas tant pis de toute façon j'ai ma réponse
j'avais un doute mais j'ai retiré la boite du filtre à air et j'ai bien nettoyé et aujourd'hui le verdict est tombé, j'ai bien vu que celà venait du joint de culasse, la fuite n'est pas si importante que cela...coté droit de la culasse au niveau de la canalisation qui remonte vers la cubuterie |
Et sinon, Marque/Modele/Année/Motorisation, ca pourrait etre pas mal...  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
 |
|
|
 |
athlete76 Automobiliste

|
Posté le: 18 Aoû 2007 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
| renault 19 chamade de 1989 moteur essence C1J, 278000km, j'ai un autre post pour cette voiture, ça concerne un peu d'eau liquide qui sort de l'échappement lorsque l'on accélére le moteur |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 740 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 18 Aoû 2007 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oué bah c'est bon, cherche pas plus loin.. Entre le probleme d'eau a l'échappement + ta fuite au joint de culasse, ton joint/culasse est HS...
Donc ton gars qui te dit que c'est normal que de l'eau sorte a l'échappement, c'est un trouduc de premiere...  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
 |
|
|
 |
|