Web-Automobile.com Index du Forum Web-Automobile.com
Forum automobile francophone toutes marques.

AccueilAccueil   FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 AnnuaireAjout d'un site dans l'annuaire   SiteVisitez le site d'informations 

Google
de l'eau à l'échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Le garage toutes marques -> Le garage toutes marques -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
athlete76
Automobiliste
Automobiliste

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 à 16:29    Sujet du message: de l'eau à l'échappement Répondre en citant

bonjour,

suite au changement du liquide de refroidissement, ma voiture s'est retrouvé sur un pont et quand on a accéléré le moteur de l'eau est sortie du pot. Est-ce normal ? Ma voiture c'est une R19 de 1989, moteur essence C1J, 278000km.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MantaBoy
technicien
technicien

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 à 20:23    Sujet du message: Re: de l'eau à l'échappement Répondre en citant

athlete76 a écrit:
bonjour,

suite au changement du liquide de refroidissement, ma voiture s'est retrouvé sur un pont et quand on a accéléré le moteur de l'eau est sortie du pot. Est-ce normal ? Ma voiture c'est une R19 de 1989, moteur essence C1J, 278000km.

Salut...

Que de l'eau sorte du pot, il y a pour ca 2 causes :

-La voiture a fait peu de kilometres ces derniers temps et l'eau qui en sort est de la condensation, rien de grave sauf que ca risque de pourrir par la rouille prématurement ton échappement...

-Soit, là c'est + grave, probleme de joint de culasse, l'eau passe dans l'échappement...
Cout de la réparation : Tu as de la chance d'avoir une TR ou GTR, car c'est le vieux Cléon a chaine qui est dedans... Donc rectif culasse si besoin + kit joint + Main d'oeuvre, tu en aurais pour 400€ environ...

Cool

athlete76
Automobiliste
Automobiliste

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

le pb c'est que le gars qui a changé liliquide m'a dit que c'était normal l'eau qui sort du pot, bon il n'y a pas grand chose qui sort
MantaBoy
technicien
technicien

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

athlete76 a écrit:
le pb c'est que le gars qui a changé liliquide m'a dit que c'était normal l'eau qui sort du pot, bon il n'y a pas grand chose qui sort

Oué mais quoi croire?? Le gars qui veut se détacher de toutes responsabilité ou un mec comme moi qui s'en tape royalement si ton moteur est HS et qui essaye de t'aider?? Rolling Eyes

Donc regarde a faire vérifier les 2 possibilités que je t'ai donné Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: