| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabrice.laetitia Piéton

Age: 32 Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: solignat Music: raggea Auto: laguna 1
|
Posté le: 05 Juil 2007 à 13:00 Sujet du message: probleme demarage laguna 1 |
|
|
bonjour a tous j ai une renault laguna 1,8 l rne de 1998 (essence ) et elle ne demarre plus l anti demarrage a l air de fonctionner le point rouge s eteint lorsque je met le contacte, aucun fusibles de grillés, et je n ai pas d eteincelles au bougies je suis perdu aidez moi merci  |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 05 Juil 2007 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et dans ce garage si sympathique...
Avant toute chose, merci de te rendre ici... afin de te présenter succintement.
C'est très sympa d'avoir déposé ta question et je vais, de ce pas, prévenir les potos, afin qu'ils te répondent, selon leurs possibilités.
Donc, reviens souvent nous voir, le site évolue constamment, le parking est gratos, et on s'éclate bien...
Donc, bonne visite et à+
Super-cars-zounette alias Zaza - Modératrice _________________
|
|
|
 |
fabrice.laetitia Piéton

Age: 32 Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: solignat Music: raggea Auto: laguna 1
|
Posté le: 06 Juil 2007 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
c est cool merci zounette  |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 06 Juil 2007 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
J't'en prie !
Bonne journée et bon week-end  _________________
|
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 22:07 Sujet du message: Re: probleme demarage laguna 1 |
|
|
| fabrice.laetitia a écrit: | bonjour a tous j ai une renault laguna 1,8 l rne de 1998 (essence ) et elle ne demarre plus l anti demarrage a l air de fonctionner le point rouge s eteint lorsque je met le contacte, aucun fusibles de grillés, et je n ai pas d eteincelles au bougies je suis perdu aidez moi merci  |
Moué, bizarre ca... regarder du coté des tresses de masses (moteur et batterie) ainsi que la bonne charge de la batterie  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 24 Mar 2008 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
Salut fabrice.laetitia et avec un léger retard
Je pense que tu en as bien profité
Dis-nous tout, tes soucis sur l'auto se sont arrangés alors ?
Allez viens vite nous donner de tes nouvelles sur le fofo, ok ?
à tout' alors _________________
|
|
|
 |
|