| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philmour Schumi

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4849 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 26 Juin 2007 à 22:46 Sujet du message: l'essuie-glace qui couine |
|
|
salut les pros !
bon ,ben, tout est dit dans le titre, sauf qu'il s'agit de l'essuie-glace arrière
si vous avez un truc ...
@+ _________________
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 26 Juin 2007 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir chez Philmour et merci pour ta question ! ( )
Sois le bienvenu parmi nous....... ( )
Je préviens les potos de suite....... ( )
Bon allez, blague à part (d'accord j'arrête mes bétises), je mets un petit message dans Blabla, au cas où...
À+  _________________
|
|
|
 |
philmour Schumi

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4849 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 26 Juin 2007 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
merci Zaza, on peut toujours compter sur toi
dit , faut que j'aille me présenter ? ) _________________
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou Phil'
Mais de rien, ça me fait plaisir !!!
(Euh, non, p't'êt'e pas,
Zaza ) _________________
|
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
Deux suggestions, Phil' :
1) Tu enlèves l'essuie-glace... ou
2) Tu enlèves la vitre arrière.
Si aucune de ces deux-là ne te convient (que tu es exigeant, tout de même !), essaie simplement de voir si le bras de l'essuie-glace n'est pas légèrement tordu, ce qui provoquerait une pression plus importante d'un côté que de l'autre et engendrerait le couinement. Si c'est le cas, tu peux simplement le détordre à la main. |
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 27 Juin 2007 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça m'est déjà arrivé avec mes anciennes autos, d'ailleurs tout couinait, donc je détordais un peu tout, et après ça couinait encore plus  _________________
|
|
|
 |
philmour Schumi

|
Posté le: 28 Juin 2007 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
bon je vais regarder ça à l'occase ...
si c'est tordu , de quel coté je dois détordre ?
j'ai oublié de dire que le couinement est alléatoire : il dépend de la vitesse (de la voiture), du niveau de pluie; qunad je mets du lave-glace, il s'arrète un peu ....
d'autres idées avec ça ? _________________
|
|
|
 |
|