| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eltito Piéton

|
Posté le: 17 Juin 2007 à 23:06 Sujet du message: position du filtre a air et habitacle |
|
|
| si quel qun peut me dire l emplacement du filte a air et habitacle du scenic 2 120 dci et les astuces pour la depose merci d avance |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 17 Juin 2007 à 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour eltito !
Avant tout, dans notre humble garage !!
Merci de nous en dire un peu plus sur toi et ta voiture ici : http://www.web-automobile.com/votre-voiture-et-vous-f4.html
C'est sympa de nous avoir posté ta question !
Je vais m'empresser d'en informer les potos...
Si tu as d'autres questions, toi, ta famille ou/et tes amis, fais-leur savoir qu'ils peuvent les poster sur www.web-automobile.com sans problème !!!!!!! Et nous nous efforcerons d'y répondre (dans la mesure du possible).
Bonne visite parmi nous...
Reviens nous voir souvent, le parking est gratuit, les potos sont sympas et on se détend bien...
À+
Super-cars-zounette, mais tout le monde m'appelle Zaza - Modératrice sur www.web-automobile.com _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3856 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 18 Juin 2007 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir eltito,
voici les emplacements des filtres en esperant que cela va t'aider !
Le filtre à air
Le filtre d'habitacle
|
 |
eltito Piéton

|
Posté le: 18 Juin 2007 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup de ton aide a bientot sur cet agreable site!!!! |
|
|
 |
pinpin Piéton

Auto: megane scenic II DCI 120 CV
|
Posté le: 21 Juin 2007 à 17:58 Sujet du message: Re: position du filtre a air et habitacle |
|
|
| eltito a écrit: | | si quel qun peut me dire l emplacement du filte a air et habitacle du scenic 2 120 dci et les astuces pour la depose merci d avance |
Le filtre se trouve derrierre la batterie et pour démonter il faut déposer une partie en plastique sous l'essuie glace déboulonner les 2 écrous en plastique, deposer avec un tounevis parker (les 2 vis)le boitier du filtre et le tirer vers le haut.
ne pas oublier de demonter le morceau de tole sous l'essuie glace sans (démonter celui-ci)
je posséde une photo du filtre en cours de démontage.
bon courage. |
|
|
 |
eltito Piéton

|
Posté le: 21 Juin 2007 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour les details si tu as la foto tu peux me l envoyer
a+ et encore merci |
|