| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
super-cars Invité
|
Posté le: 09 Juin 2007 à 20:57 Sujet du message: Tout nouveau, tout beau ! |
|
|
L'avantage d'habiter tout près des usines Peugeot, c'est que quand un nouveau modèle sort, en général, on le voit avant tout le monde.
Mais ce matin, c'était un vrai coup de bol avec un camion garé à deux pas de chez nous, avec pas moins de quatre 207 SW (le break, donc) et un 4007 qui attendaient bien sagement qu'on vienne les prendre en photos.
Pour le 4007, ce n'est pas un scoop, puisqu'il était à Genève, par contre le break 207, je ne me souviens pas qu'il ait déjà été présenté. Ou alors c'est tout récent.
Donc, voilà, je vous laisse admirer (enfin, c'est un bien grand mot, c'est pas des Lambo, quand même) les bestiaux. Bien que je ne soit pas trop fan de Peugeot (y'en a vraiment trop ici !), je les trouve pas mal réussis (surtout le break 207) quand même.
 |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 09 Juin 2007 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas spécialement les "Pigeot", mais sur la dernière photo, j'aime bien l'arrière... avec la barre métalisée... _________________
|
|
|
 |
Firesapeur Schumi

Auto: Clio 1,9 D
|
Posté le: 10 Juin 2007 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
Elle sont vraiment belle !
Merci de nous avoir fait partagé ces photos  _________________ Nous ne sommes pas des Sur-Hommes !!
Mais tout simplement des Hommes Sûr ...
Firesapeur |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3886 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 10 Juin 2007 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Lolo et Zaza ,
si elle été sortie plus tot la 207 sw je pense que j'aurais peut etre craqué !
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 10 Juin 2007 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Hé ben, ce sera pour la prochaine fois.... |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 8:17 Sujet du message: |
|
|
Encore des barbecue sur roues???  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 11 Juin 2007 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Barbecue ? pourquoi barbecue ? Tu trouves que ça ressemble à un bbq, ça ? |
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4915 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 12 Juin 2007 à 18:00 Sujet du message: Re: Tout nouveau, tout beau ! |
|
|
| super-cars a écrit: | par contre le break 207, je ne me souviens pas qu'il ait déjà été présenté. Ou alors c'est tout récent.
|
si si ! 207 sw outdoor _________________
|
|
|
 |
courti Cycliste

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 39 Localisation: metz Music: cerrone ; bob sinclar ; la house quoi :-) Auto: Megane Estate
|
Posté le: 13 Juin 2007 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Salut
Beau scoop !!!
La 207 SW me fait penser à une mini 407 SW  _________________ Tout pour l'auto : http://tout-pour-auto.blogspot.com/ |
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 15 Juin 2007 à 22:49 Sujet du message: Re: Tout nouveau, tout beau ! |
|
|
| philmour a écrit: | | super-cars a écrit: | par contre le break 207, je ne me souviens pas qu'il ait déjà été présenté. Ou alors c'est tout récent.
|
si si ! 207 sw outdoor |
Oui, d'accord, mais l'Outdoor était un concept-car. Très proche de la version définitive, certes, mais ce n'était pas elle.
Par contre, je me suis rendu compte hier qu'elle avait été présentée officiellement dans la presse la semaine précédent mes photos. Mais vous faites comme si je ne vous avais rien dit ! |
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 15 Juin 2007 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
| courti a écrit: | Salut
Beau scoop !!!
La 207 SW me fait penser à une mini 407 SW  |
Oui ! A moi aussi. Faut avouer que sur ce coup-là, Peugeot ne s'est pas trop raté. |
|
|
 |
|