| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Génération Automobile Piéton

Age: 35 Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: laval, québec, canada
|
Posté le: 07 Juin 2007 à 19:21 Sujet du message: courses ou exposition? |
|
|
Bonjour à tous! Je sais que plusieurs d'entre vous êtes européens mais si vous passez par le Québec d'ici à deux semaines, voici quelques propositions pour les amateurs auto:
Grand Prix F1 du Canada le week-end prochain: Tenu sur l'île Notre-Dame à Montréal, cet évènement ne manque pas d'intérêt! Choisissez vos billets dans le virage Senna ou les estrades des virages 6 et 7 je crois, ce sont de très bonnes places!
Festival Ferrari à Tremblant les 15, 16 et 17 juin: Comme son nom l'indique, ce week-end est exclusivement réservé aux Ferrari et à quelques rares Alfa ou Maserati. Vous y verrez une épreuve de la série Challenge F430 ainsi que plusieurs autres courses de soutiens, entre autre des voitures classiques des années 50 et 60 en plus de certaines ex-F1! L'an dernier, il y avait même quatre FXX!
Exposition de St-Jean: Elle aussi tenue le week-end du 16 et du 17 juin, cette exposition (statique) accueille des dizaines de belles anciennes de toutes les époques. À ne pas manquer pour quiconque est un amateur de belles américaines!
Alors voilà, j'espère que ce petit texte vous aidera à planifier vos vacances au Québec et à bientôt,
Pierre. _________________ Pierre Roberge
Rédacteur en chef
Génération Automobile
www.gen-auto.ca |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3886 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 08 Juin 2007 à 8:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Pierre pous ces infos !!!
peut etre que Marc pourra participer à une de ces date et nous en faire profiter un peu ou meme toi !
n'hésite pas à nous racconter  _________________
|
|
|
 |
Génération Automobile Piéton

Age: 35 Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: laval, québec, canada
|
Posté le: 10 Juin 2007 à 7:08 Sujet du message: gpf1 |
|
|
Salut à vous tous! Comme je ne sais pas comment afficher de photos sur votre forum , vous ne pourrez pas voir les clichés que j'ai fais lors des qualifications du Grand Prix du Canada 2007, l'année des 40 ans! Ce n'est pas que je m'auto-publicise mais j'en ai mis un peu sur mon site, en attendant d'afficher une gallerie plus complète...
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me dire comment mettre des photos sur le forum s.v.p.?
Merci et à bientôt, pour les images de Tremblant et de St-Jean le week-end prochain!
Pierre. _________________ Pierre Roberge
Rédacteur en chef
Génération Automobile
www.gen-auto.ca |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 10 Juin 2007 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pierre et contente de te lire !!!
Pour mettre des photos sur le fofo, tu peux t'inscrire au préalable là... si tu veux, ou là.... Tu y postes tes photos, retouchées si tu le désires, et après, tu nous mets les liens dans tes réponses.
(Question aux potos : est-ce que j'ai oublié quelque chose, d'après vous ??)
Au plaisir de voir tes clichés...
À+ Pierre
Super-cars-zounette alias Zaza - Modératrice _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3886 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 10 Juin 2007 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
heu nan je pense pas ma Zaza!
par contre ru vas peut etre pouvoir mettre ton post d'aide en ligne !  _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 10 Juin 2007 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien dis ma Zaza , j'avais pas vu que tu l'avais mis [LA] _________________
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 10 Juin 2007 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Pas grave Éric
J'ai rajouté l'info supplémentaire concernant les photos
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 10 Juin 2007 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
| super-cars-zounette a écrit: | Pas grave Éric
J'ai rajouté l'info supplémentaire concernant les photos
 |
|
 |
|